Afficher 2 disques durs physique comme 1 seul sans RAID0
Jfneuch
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28354 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28354 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 disques durs de données de 2To(OS est sur un autre). J'ai beaucoup de fichiers (et j'en rajoute régulièrement) qui pourraient être des doublons si je les stocke sur 2 disques durs différents. L'idée est donc d'avoir un seul répertoire réparti sur ces 2 disques durs. J'essaie d'éviter de devoir lancer régulièrement un détecteur de doublons. Je ne souhaite pas la config RAID0 car si un des deux disque dur est fichu, je perd tout.
Existe-t-il un solution soft qui affiche le contenu de 2 disques dur comme 1 seul ?
D'avance merci beaucoup pour ceux qui prennent le temps de m'aider.
Meilleures salutations
Jean
J'ai 2 disques durs de données de 2To(OS est sur un autre). J'ai beaucoup de fichiers (et j'en rajoute régulièrement) qui pourraient être des doublons si je les stocke sur 2 disques durs différents. L'idée est donc d'avoir un seul répertoire réparti sur ces 2 disques durs. J'essaie d'éviter de devoir lancer régulièrement un détecteur de doublons. Je ne souhaite pas la config RAID0 car si un des deux disque dur est fichu, je perd tout.
Existe-t-il un solution soft qui affiche le contenu de 2 disques dur comme 1 seul ?
D'avance merci beaucoup pour ceux qui prennent le temps de m'aider.
Meilleures salutations
Jean
A voir également:
- Afficher 2 disques durs physique comme 1 seul sans RAID0
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés