Disque dur samsung ne marche plus
Marine0293
-
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque ne veut plus fonctionner.
Lorsque je le branche à l'ordinateur, il fait une suite de bip rapides (environ une vingtaine) et la lumière est allumée mais ne clignote pas.
L'ordinateur fait un bruit de signalement comme quoi je l'ai branché mais n'apparait pas dans le poste de travail. Par contre je le voit dans le gestionnaire des périphériques.
Après avoir lu beaucoup de discutions sur les forums, j'ai pu voir certains le "tapoter" lorsqu'il le branchait, j'ai essayer mais pas tellement fort de peur de l'endommager plus qu'il ne l'ait déjà.
Merci de vos réponses (avant qu'il ne traverse la pièce)
Mon disque ne veut plus fonctionner.
Lorsque je le branche à l'ordinateur, il fait une suite de bip rapides (environ une vingtaine) et la lumière est allumée mais ne clignote pas.
L'ordinateur fait un bruit de signalement comme quoi je l'ai branché mais n'apparait pas dans le poste de travail. Par contre je le voit dans le gestionnaire des périphériques.
Après avoir lu beaucoup de discutions sur les forums, j'ai pu voir certains le "tapoter" lorsqu'il le branchait, j'ai essayer mais pas tellement fort de peur de l'endommager plus qu'il ne l'ait déjà.
Merci de vos réponses (avant qu'il ne traverse la pièce)
A voir également:
- Disque dur samsung ne marche plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
Bonjour,
Quand vous le voyez dans gestion des disques, sous quel format est la partition . NTFS, FAT ou RAW?
Quand vous le voyez dans gestion des disques, sous quel format est la partition . NTFS, FAT ou RAW?
Bonjour
Au risque de le voir traverser la pièce, je pense bien que ton disque dur est hors service
Est-il toujours sous garantie ?
bien à vous
Au risque de le voir traverser la pièce, je pense bien que ton disque dur est hors service
Est-il toujours sous garantie ?
bien à vous
Petite précision : Les bips ne font vraiment pas beaucoup de bruit, il faut coller l'oreille sur le disque dur pour les entendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question