Disque dur introuvable lors du formatage

Fermé
WISSEM - Modifié par WISSEM le 25/05/2014 à 19:19
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 28 mai 2014 à 10:54
salam salut a tous :)
lorseque je demarre mon pc portable dell vostro 2520 il ne peut pas detecter le disque dur , j'ai le message d'erreur suivant; internal hard disck drive not found , to resolve this issue, try to reseat the drive. no bootable devises--strike F1 to retry boot, F2 enter Setup, F5 enter PSA

j'ai essayé d'installer windows 7 et formater tous mais j'ai le message suivant; lecteur introuvable cliquer sur charger un pilote pour fournir un pilote de stockage de masse pour l'installation.

jai essayé de telecharger ce pilote daprès ce site http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/cnbsd1/Product/vostro-2520 et le met dans un flash disque mais je ne trouve pas le fichier lorseque je fais parcourir a partir du flash...
j'ai besoin de l'aide s'il vous plait :(
A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 87
28 mai 2014 à 10:54
Bonjour WISSEM,
Je vous propose en premier lieu de démarrer votre ordinateur et tapoter sur la touche F2.
Sur la page principale, pourriez-vous me confirmer la présence de votre disque dur sur la ligne « Fixed HDD », il doit y avoir une mention juste en face portant le nom du disque dur et sa taille.
Si votre disque dur n'est pas détecté, il faut penser à le débrancher et le remettre.
Si vous faites la manipulation et qu'il n'est toujours pas détecté, il faudra envisager son remplacement.
Dans le cas ou votre disque dur est détecté, je vous propose d'aller sur l'onglet « ADVANCED » et de modifier l'option sur « ATA ».
Dans l'attente de vous lire.
Bonne journée, Oussama
1