Définir un nouveau disque d'installation
Bisboy421
-
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà , j'ai acheter un ordinateur récemment et il se trouvait que le disque dur où tout s'installait de base n'avait plus que 20GO de libre , autant dire qu'en une journée il était full.
C'est pour ça que j'aimerai exploiter ma partie Data de 900 Go , dans sa grâce l'ordi accepte que j'installe des trucs dessus mais si je veux quelque chose , ça va direct dans téléchargement et vu que j'ai plus de place je ne sais plus rien faire .
J'aimerai bien qu'on m'explique comment je pourrai définir que tout s'installe là (Même mon système d'exploitation et toutes les conneries de dossier comme document ou image).
Un ami a réussi à le faire sur son ordinateur donc apparement c'est possible
Je suis sous Window 8 avec un IntelCore I7 4700
C'est pour ça que j'aimerai exploiter ma partie Data de 900 Go , dans sa grâce l'ordi accepte que j'installe des trucs dessus mais si je veux quelque chose , ça va direct dans téléchargement et vu que j'ai plus de place je ne sais plus rien faire .
J'aimerai bien qu'on m'explique comment je pourrai définir que tout s'installe là (Même mon système d'exploitation et toutes les conneries de dossier comme document ou image).
Un ami a réussi à le faire sur son ordinateur donc apparement c'est possible
Je suis sous Window 8 avec un IntelCore I7 4700
A voir également:
- Définir un nouveau disque d'installation
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Alors je connais la procédure avec windows 7 et un menu windows...
JE te la donne quand même,
Donc tu clique sur l'icone windows, tu clique sur ton nom et la clique droit sur le dossier que tu veux déplacer , propriété et emplacement et la tu définis un nouvel endroit
JE te la donne quand même,
Donc tu clique sur l'icone windows, tu clique sur ton nom et la clique droit sur le dossier que tu veux déplacer , propriété et emplacement et la tu définis un nouvel endroit
Bisboy421
Ca marche à peu près comme je le voudrais merci mec !
cddu33
Messages postés
1269
Membre
Dernière intervention
256
met résolu dans le status