Disque dur externe non détecté

Fermé
Soso167 - 24 mai 2014 à 20:37
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 24 mai 2014 à 20:47
Bonjour à tous. Voilà ça fait une semaine que j'ai un problème avec mon ordinateur : il ne détecte plus mon disque dur externe (qui est pourtant neuf). Le problème ne vient pas du disque dur puisque d'autres ordinateur peuvent le lire (il fonctionne même sur ma télévision). J'ai déjà cherché sur beaucoup de forum sans qu'aucune solution ne puisse résoudre mon problème... Le DDE n'est détecté ni dans le gestionnaire des périphériques, ni dans la gestion des disques.
Si quelqu'un aurait la solution à mon problème...
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

redad76 Messages postés 423 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 136
24 mai 2014 à 20:47
Salut,

Vas sur www.touslesdrivers.com dans l'onglet " mes drivers " puis en bas de la page "lancer la détection", c'est normal si tu as un plugin à télécharger mais tu dois lancer la détection avec le disque dur brancher sur ton PC (même si il le détecte pas).

Une fois fais, tu dois télécharger tout les pilotes présents sur la page, une fois fais redémarre ton PC et regarde si il le détecte à présent.
0