Disque dur externe non détecté
Soso167
-
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Voilà ça fait une semaine que j'ai un problème avec mon ordinateur : il ne détecte plus mon disque dur externe (qui est pourtant neuf). Le problème ne vient pas du disque dur puisque d'autres ordinateur peuvent le lire (il fonctionne même sur ma télévision). J'ai déjà cherché sur beaucoup de forum sans qu'aucune solution ne puisse résoudre mon problème... Le DDE n'est détecté ni dans le gestionnaire des périphériques, ni dans la gestion des disques.
Si quelqu'un aurait la solution à mon problème...
Merci d'avance.
Si quelqu'un aurait la solution à mon problème...
Merci d'avance.
A voir également:
- Disque dur externe non détecté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Salut,
Vas sur www.touslesdrivers.com dans l'onglet " mes drivers " puis en bas de la page "lancer la détection", c'est normal si tu as un plugin à télécharger mais tu dois lancer la détection avec le disque dur brancher sur ton PC (même si il le détecte pas).
Une fois fais, tu dois télécharger tout les pilotes présents sur la page, une fois fais redémarre ton PC et regarde si il le détecte à présent.
Vas sur www.touslesdrivers.com dans l'onglet " mes drivers " puis en bas de la page "lancer la détection", c'est normal si tu as un plugin à télécharger mais tu dois lancer la détection avec le disque dur brancher sur ton PC (même si il le détecte pas).
Une fois fais, tu dois télécharger tout les pilotes présents sur la page, une fois fais redémarre ton PC et regarde si il le détecte à présent.