Pc windows xp lecteur C 3go lecteur D 7go comment est-ce possible si peu capacit
marie13010
-
paul0687 Messages postés 4 Statut Membre -
paul0687 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un ami qui possède un ordi sous xp. Je ne comprends pas qu'il puisse disposer d'une si faible capacité sur son Disque Dur : environ 3go sur lecteur c et 7go sur lecteur d.
(Bien évidemment, le C est blindé. Plus aucune place bien qu'il ait viré un max de fichiers et programmes inutiles...)
Il me dit qu'il lui devient impossible de lire des vidéos car celui ci rame, moi je me demande comment il est possible que son système d'exploitation arrive à tourner sur 3go !! Pour moi cela est INCOMPRÉHENSIBLE !!! (Il tourne sous xp)
Merci d'avoir la gentillesse de m'éclairer car pour moi cela reste un mystère... : -)
Merci à vous tous !!!
Cordialement,
Marie
j'ai un ami qui possède un ordi sous xp. Je ne comprends pas qu'il puisse disposer d'une si faible capacité sur son Disque Dur : environ 3go sur lecteur c et 7go sur lecteur d.
(Bien évidemment, le C est blindé. Plus aucune place bien qu'il ait viré un max de fichiers et programmes inutiles...)
Il me dit qu'il lui devient impossible de lire des vidéos car celui ci rame, moi je me demande comment il est possible que son système d'exploitation arrive à tourner sur 3go !! Pour moi cela est INCOMPRÉHENSIBLE !!! (Il tourne sous xp)
Merci d'avoir la gentillesse de m'éclairer car pour moi cela reste un mystère... : -)
Merci à vous tous !!!
Cordialement,
Marie
A voir également:
- Pc windows xp lecteur C 3go lecteur D 7go comment est-ce possible si peu capacit
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cle windows xp - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur qr code pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
5 réponses
Bonjour.
Est ce que les anciennes sauvegardes ont été supprimées ? Car rien que par la procédure on peut gagner une dizaine de Go, voir plus !
>> ordinateur >> propriétés >> e.t.c. Je ne vais pas vous l'apprendre,vous connaissez la marche à suivre !
Ce n'est là qu'une suggestion bien entendu ... A +
Est ce que les anciennes sauvegardes ont été supprimées ? Car rien que par la procédure on peut gagner une dizaine de Go, voir plus !
>> ordinateur >> propriétés >> e.t.c. Je ne vais pas vous l'apprendre,vous connaissez la marche à suivre !
Ce n'est là qu'une suggestion bien entendu ... A +
Lut
Ce n'est pas parce qu'il ne reste presque plus de place que son pc ne peut pas fonctionner, c'est sur qu'il doit galérer le pauvre.
Ce n'est pas parce qu'il ne reste presque plus de place que son pc ne peut pas fonctionner, c'est sur qu'il doit galérer le pauvre.
Bonjour et merci pour vos reponses mais en fait, son disque dur (le. lecteur c en l'occurrence) n'est pas "presque plein"... Il est PLEIN A 100 % et ma question étant : le lecteur c ne dispose d'une capacité de stockage que de 3go ( en gros, 3go = 3films !!! ) cela mes parait tout à fait impossible. Je n'ai jamais vu ça !!!
Bonjour,
C'est simple, Windows XP est un OS très léger par apport à Vista et Seven. Il ne
demande pas un HDD de grande capacité :)
C'est simple, Windows XP est un OS très léger par apport à Vista et Seven. Il ne
demande pas un HDD de grande capacité :)
D'autant plus avec. toutes mises a jour xp qui s'accumulent + quelques logiciels de base ( ne serait ce qu'un anti virus +logiciels de nettoyage genre ccleaner, tune up, etc + un logiciel media genre vlc) je m'étonne qu'il puisse encore être operationnel (3go pour faire tourner tout ça... ! ) serait- il possible qu'un virus ait flingué la capacité du dd ? Encore merci pour vos. Réponses : -)
Merci pour ta réponse : -) au moins, à present, je sais qu'il est possible que xp tourne sur si peu.. pour les mises à jour je suis au courant que Windows update ne les prend plus en charge mais elles sont tjr téléchargeables sur microsoft update.. En somme que me conseille tu pour que l'ordi de mon ami arrive a fonctionner ainsi et a lire les vidéos. Deja est il normal qu'il soit partitionné ainsi 3go le c et 7go le d ? Ne serait il pas plus judicieux de le repartionner de manière a ce que le c ait plus de capacité que le d ? Ou me conseille tu de formater le c .. ? Bref qu'en pense tu ? encore merci à tous pour vos réponses !!! ?
Bonjour.
Mais si ca a existé.
3Go = 3000 Mo
En 1989,on pouvait acheter des disques dur de 10Mo.
Demande a ton amis de poster sur< virus et sécurité>.
au cas ou.
A+
Mais si ca a existé.
3Go = 3000 Mo
En 1989,on pouvait acheter des disques dur de 10Mo.
Demande a ton amis de poster sur< virus et sécurité>.
au cas ou.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cdmt ?