Les discussions

Est-il possible d'effacer le contenu d'un disque dur sans se log

Bonjour, Je me suis fait pirater mon PC etne peux plus entrer (demande un mot de passe installé par les pirates) Je veux m'en débarasser, de t...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
antipolis a

Raid 0 ssd

Bonjour je voudrais une petit info , es-que c'est possible de passer en RAID 0 SDD a partir d'un système déjà installer sur un des deux SSD ? -- ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
CETU

Réparer les secteurs defectueux

Résolu

bonjours, s'il vous plait, je cherche s'il y a un moyen de réparer les secteurs défectueux d'un disque dur, mon système (XP) ne veut ni s'installer ni...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Beckard

Recherche à résoudre problème de disque dur

Bonjour j'ai un soussie avec mon disque dur maxtor externe de 500g il ne se connecte pas sur mon ordi pouvez-vous m'aider ***@***

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
dezian

Problème dd externe wd my passeport

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté ce disque dur externe ( cité dans le titre ). Voulant le connecter a mon lecteur blu ray LG BP125, j'ai la mauvaise su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
thegamehhh98

Mon acer ne lit plus mon nouveau disc dur externe my passport ul

J'ai recemment achete un disc dur externe 1to my passport ultra. Tout va bien et soudainement, au bout de 3 semaines, impossible de lire les donnees ...

cristali

Jumper

bonjour, je voudrais ajouter à ma tour un DD de 1téra. il n'y a pas de jumper fourni avec et je ne sais comment le mettre en esclave de mon DD exist...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
krakixx

Sdd mort, comment le remplacer

Bonjour, Mon disque dur est mort après la chute d'un objet sur le clavier. Le PC ne le détecte plus et ne démarre donc plus. Je l'ai démonté pour v...

sim05

Asrock p67 raid 0 sur ssd en sata 3

Bonjour, je voudrais me faire une configuration pc mais je suis un peu perdu depuis le temps. J'aimerais quelque chose de trés précis. Une c...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
krakixx

Disque disparue

Résolu

bonjour Enfaite après avoir recu un choc mon pc m'a demander un reboot. J'ai donc re-installer windows et pu récupérer mon ordi (asus X73S) mais hi...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
biloul1

Disque dur reconnu mais pas en maitre

je viens de changer de disque dur l'ancien est hs il est installé mais bien sur message pas de système d'exploitation je suis sur packard bell et mes ...

LAW4466

Disque dur externe

bonjour, ayant acheté un disque dur externe et un convertisseur analogique/numérique pour copier mes disques vinyls et cassettes audio, je voudrais sa...

Célien

Operating system not found

Bonjour, voici mon problème et j'espère vous allez pouvoir m'aider à le régler... je sais qu'ici il y a des pros :) Voila, j'ai un portable HP avec...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
besoind'ungeek

Disque dur

Bonjour, je viens vous posez la question, comment récupéré les fichier sur des disques dur démonté? merci pour vos future réponse Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
djpower871

Se procurer une clé wifi pour dd we record 250 go

Bonjour, Comment se procurer une clée WIFI pour DD WE Record 250 GO. Question que j'ai déjà posée mais je ne peut pas lire la réponse. BUG DE LA ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
jee pee

Disque dur mfm et windows

Bonjour, J'ai à ma disposition un disque dur Seagate ST225 avec sa carte contrôleur en ISA 8bits, j'aimerais remettre ce disque sur un pc un peu pl...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
phil2k

Problèmes sérieux de disque dur ?!

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0 J'ai téléchargé Acronis Drive Monitor et voici la capture d'écran :https://www.cjoint.com/...

antipolis a

Dd externe non reconnu et pertes de données

Bonjour, Il y a qq jours, voulant regarder un film chez un ami, j'ai branché mon DD externe sur son décodeur canal + car cela ne fonctionnait pas ...

lolawo

Utilité ou non de passer à un ssd ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite donner un coup de fouet à mon vieux pc en ajoutant un ssd à la place de mon Hdd sur lequel j'installerais l'OS (win 7 6...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Flogger

Pb suite modif disque dur

bonjour, windows ne demarre plus mon ecran est noir et au bout d un moment j ai message operating system not found apres avoir modifier le disque dur

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bazfile

Controle de redondance cyclique !!!! driveimage xml

Bonjour, C'est la catastrophe !!! Je suis photographe et j'ai des contrats en cours .... Voulant faire une sauvegarde de mon disque dur ve...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
sheiryu

Quel ssd msata choisir

Salut à vous, je possède un PC portable avec un port mSATA libre et j'ai décidé d'y installer un SSD pour l'utiliser en tant que cache. Seulement, ave...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Test et diagnostic disque dur

Résolu

Bonjour, comment tester un disque dur j'aimerais savoir si ceux ci commencent a fatiguer dans le pire des cas , je ne voudrais pas me retrouver a...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
dadoux.30

Disque dur externe 3to

Bonjour, J'aimerais savoir si en achetant une DD de 3TO mon PC pourras le reconnaitre entièrement ? J'ai lu par ci, par la que 2TO était le maximum...

polocmoi81

Ordinateur full ssd

Bonjour, je voulais avoir votre avis sur un point. Il est rare de trouver des pc en full ssd sur le marché, cela a certainement une cause ? (oui le p...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
benjamim

Disque dur storex 1to d-522 bruit bizarre

bonjour tout le monde mon disque dur externe storex 1To D-522 ( https://storex.fr/ ) que j'ai depuis 2 a...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
theboserx

Disque dur externe qui ne se détecte pas

Bonjour, j'ai un problème, je possède un disque dur externe Samsung qui ne se détecte plus lorsque que je le branche par prise USB sur mon ordinateur,...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jeannets

Nouveau disque dur

Bonjour , j'ai installé un nouveau disque dur sur mon portable Toshiba, je mets le cd d installation et la il ne se lance pas. Il veut restaurer le sy...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tourlou62

Impossible de booter au démarrage mon ssd

Bonjour, Je bidouille mon ordi depuis deux jours et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Voilà : J'ai un portable ASUS avec un SSD avec w...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
MargotBlr

Comment recuperer mes photos et video sur picasa e

comment recuperer mes photos et mes videos effaces par erreur de l ordi?

Fermiparadox

Nom et architecture de tous les supports de stockage informatiq

urgent les amis

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
antipolis a

Adapteur disque dur sas vers usb

Bonjour, Je souhaite récupérer les données de mon disque dur SAS. Je pensais qu'il existait des adaptateur disque dur SAS USB, mais je n'ai rien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tsuyo21

Partition non alloue

Résolu

Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur 3To. Il y avait déjà des documents dedans donc j'ai tout d'abord fait "réduire le volume" et là il me cré...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
WinfBoom

Dd externe probleme 43

bonjour j ai un toshiba stro.e canvio j ai beaux le branchait a tous les ordis de la maison aucun ne le reconnai.sur un des ordi il me dit peripheriqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
RaceGame

Clonage évolutif vers disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque externe récupéré sur mon ancien PC (WD 1600 - 160GO). J'aimerais savoir si en le mettant dans un boitier adapté je peux l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
rlo73

Problème au démarrage avec un ssd

Bonjour, J'ai beau avoir cherché des solutions à mon problème, je n'ai rien trouvé. J'en suis vraiment triste. En effet, je possède depuis quelques...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kikio

Supression du disque c

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu étendre ma partition C en utilisant partition magic et j'ai fais une mauvaise manipulation et là quand je redémarre ...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
antipolis a

[hdd + ssd] partitions correctes sur windows 8.1 ?

Bonjour. Je recherche simplement une personne capable de m'expliquer une installation propre de Windows en ce qui concerne les partitions, je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux défragmenté mon disque dur ya t'il des risques

Bonjour/Bonsoir mon pc n'est pas très puissant et ont ma conseiller de défragmenter je suis d'accord avec mon amis qui ma dis ça mais est ce que défra...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
apexp

Problême de lecture sur tv avec disk dur emtec movie cube k220

Bonjour. avec mon disk dur emtec movie cube K220 je n'arrive plus a lire les donnés quand je le branche avec un cordon HDMI ou autre sur ma TV que ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Layhim

Disque dur externe utilisable?

Bonjour Matériel HP23-F305ef Windows 8.1 J'ai un disque externe WD my passeport 0740 sur lequel j'ai stocké l'historique de mes fichiers et une i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
papichou

Que peut on faire avec 8go ssd ?

Bonjour J'aimerais savoir que peut on faire avec un disque dur ssd 8go (peut on mettre le systeme d'exploitation dessus par exemple ?) Voir ce pc ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
antipolis a

Vitesse de mon disque dur

Bonjour, je possède un disque dur Seagate barracuda 7200.14 sata 6gb/s 1 to comme celui-ci https://www.ldlc.com/fiche/PB00126128.html et je me deman...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Bowooo

Récupérer données sur partition dd passé de ntfs en raw

Bonjour, Je possède un PC HP Touch smart 310 sous windows 7. J'avais partitionné mon DD en 2, une pour les logiciels et l'autre pour le stockage d...

dulquen

Disque dur impossible à connecter

Bonjour, je possède un disque dur multimedia (Memup 1 T feeldesign Mediadisk fx series). Tout allait bien entre nous, il était bien rempli, musique, p...

dulquen

Dd non reconnu par la carte mère!!!!

Bonjour, Après avoir telechargé des films dans différents sites, je rallume mon ordinateur le lendemain et là il ne se passe plus rien. J'ai deux d...

dulquen

Dd non accessible

Bonjour , mon disque dur externe WD my passport ( WDBACY5000ABL-01 ) n'est plus reconnue par mon ordinateur , il est reconnue dans "Ordinateur" mais...

Utilisateur anonyme

Disque externe non reconnu ??

Bonjour, Voire la capture http://cjoint.com/14av/DDyvrW0UHnS.htm Merci d'avance -- Savoir ou est le savoir est aussi un .....

Utilisateur anonyme

Chkdsk

Sault, j'ai un problème avec mon disque dur, j'ai tenté de faire un scan et une réparation avec chkdsk sur Windows, mais je reçois un message me disan...

Utilisateur anonyme

Problème de detection disque dur externe sur xp

Bonsoir, j'ai un petit soucis. J'ai récupéré 2 DD en SATA qui étaient sur des Box internet, je voudrais en faire 2 DD externe pour le stockage de fi...

Utilisateur anonyme
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 30 999