Cables usb

abousalime Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un DD externe toshiba de 500go. IL se trouve que le câblé fourni donne sur 2 prise usb. En branchant sur l'un il est toujours reconnu sans problème partout. Mais si je le branche sur l' autre prise il ne se passe jamais rien.
Ma question est simple : a quoi sert la 2ème prise usb ?
Merci

A voir également:

2 réponses

net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bjr, c'est un apport de courant sur une deuxième usb au cas où ta prise USB principale n'en délivrerait pas assez.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Si je ne dit pas de bêtise , c'est pour avoir une meilleur alimentation , car parfois , les prise usb arrive pas à délivrer assez de puissance .

@+

Edit: grillé par net_papy

Ah ok et bien merci pour vos réponses
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

De rien , c'est avec plaisir .
Si ton "problème" est réglé , pense à mètre le sujet en résolu ;-)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0