Cables usb
abousalime
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un DD externe toshiba de 500go. IL se trouve que le câblé fourni donne sur 2 prise usb. En branchant sur l'un il est toujours reconnu sans problème partout. Mais si je le branche sur l' autre prise il ne se passe jamais rien.
Ma question est simple : a quoi sert la 2ème prise usb ?
Merci
J'ai un DD externe toshiba de 500go. IL se trouve que le câblé fourni donne sur 2 prise usb. En branchant sur l'un il est toujours reconnu sans problème partout. Mais si je le branche sur l' autre prise il ne se passe jamais rien.
Ma question est simple : a quoi sert la 2ème prise usb ?
Merci
A voir également:
- Cables usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Bjr, c'est un apport de courant sur une deuxième usb au cas où ta prise USB principale n'en délivrerait pas assez.
Bonjour,
Si je ne dit pas de bêtise , c'est pour avoir une meilleur alimentation , car parfois , les prise usb arrive pas à délivrer assez de puissance .
@+
Edit: grillé par net_papy
Edit: grillé par net_papy
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Si ton "problème" est réglé , pense à mètre le sujet en résolu ;-)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/