Disque dur non reconnu
leila
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un pblm avc mn disque dur. Depuis que je l ai acheté il a tjr fonctionné mais hier je lai debranché qd l ordi etait éteint depuis il n est plus reconnu. Est ce que qqun pourrait m aider svp
Jai un pblm avc mn disque dur. Depuis que je l ai acheté il a tjr fonctionné mais hier je lai debranché qd l ordi etait éteint depuis il n est plus reconnu. Est ce que qqun pourrait m aider svp
A voir également:
- Disque dur non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
salut,
est ce qu'il apparait dans:
le gestionnaire de disque
sinon regarde dans le gestionnaire de périphérique.
a+
est ce qu'il apparait dans:
le gestionnaire de disque
sinon regarde dans le gestionnaire de périphérique.
a+
Bonjour,
Je présume qu'il s'agit d'un disque dur interne.
Dans ce cas, la première chose à vérifier, c'est sa présence au niveau du bios/UEFI.
Dans la négative, il faut vérifier ses branchements (connecteur d'alimentation et connecteur données). Il est peut-être tout simplement mal (ou pas) reconnecté.
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
Je présume qu'il s'agit d'un disque dur interne.
Dans ce cas, la première chose à vérifier, c'est sa présence au niveau du bios/UEFI.
Dans la négative, il faut vérifier ses branchements (connecteur d'alimentation et connecteur données). Il est peut-être tout simplement mal (ou pas) reconnecté.
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
tu l entend tourné?
vérifie les cables si tu peut les changer le temps d essayer..
c'est un portable une tour? un disque dur externe ? interne?
Quels sont la marque et le modèle de ton pc ?