Disque dur non reconnu

leila -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai un pblm avc mn disque dur. Depuis que je l ai acheté il a tjr fonctionné mais hier je lai debranché qd l ordi etait éteint depuis il n est plus reconnu. Est ce que qqun pourrait m aider svp

A voir également:

2 réponses

Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

salut,
est ce qu'il apparait dans:
le gestionnaire de disque
sinon regarde dans le gestionnaire de périphérique.
a+
0
leila

Nn ni l un ni lautre
0
leila

Nn ni l un ni lautre
0
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

pas normal on dirait que pas alimenté...
tu l entend tourné?

vérifie les cables si tu peut les changer le temps d essayer..

c'est un portable une tour? un disque dur externe ? interne?
0
leila

Nn ni l un ni lautre
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > leila

S'il n'est ni interne ni externe, pourquoi dis-tu que tu as un problème avec ton disque dur, alors ?
Quels sont la marque et le modèle de ton pc ?
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Je présume qu'il s'agit d'un disque dur interne.

Dans ce cas, la première chose à vérifier, c'est sa présence au niveau du bios/UEFI.
Dans la négative, il faut vérifier ses branchements (connecteur d'alimentation et connecteur données). Il est peut-être tout simplement mal (ou pas) reconnecté.

Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
0