Formatage disque

me2001 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
je veux formater mon dd ( le disque C ) mais est ce que mes logiciels et pilotes seront tous supprimés ???
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Quand on formate C: on réinstalle tout...
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Pour être plus précis: formatage = effacement total
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

oui si tu format tout sera suprimer
0
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour. Oui, c'est le but de la manoeuvre ^^

Cependant tu peux prendre des mesures de précautions, par exemple, en créant une image disque de ton système, sauvegarder tes fichiers importants...
Pour ce qui est des pilotes, tu pourras les retrouver facilement grâce au site MaConfig.com.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Effacement total pas sur...
La police retrouve certains fichiers même sur disque formaté.
Cordialement
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Peut-être, mais son but n'est pas de faire cache cache avec la police..mais de réinitialiser une partition C.

Perso, j'ai un effaceur de traces.
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425 > nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour nemrod 18
D'accord avec toi,mais il faut quand même dire que tout n'est pas effacé.
0
me2001 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DONC SI JE FORMATE JE PERDS TOUT
0

T'as tout compris.
0
me2001 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EST CE QU IL YA UNE METHODE QUI ME PERMETTRAIT DE SUPPRIMER TOUT SAUF LES PILOTES ET LE SYSTEME
0

Non.
0
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Pourquoi veux tu formater ?
0