Fat 32 en ntfs
0moumous
-
monpoit-henry Messages postés 3279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monpoit-henry Messages postés 3279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR
Je possede un disque dur en fat 32 je voudrais le remettre en NTFS pour installer VISTA
Je boot avec une disquette windows 98 .
je me retrouve toujours en position formatage fat 32 pouvez vous me donner la marche a suivre
la disquette de boot 98 sachant que je n'ai aucun systéme d'installer sur le disque dur.
j'ai bien rentré d:\>convert d: /fs:ntfs. rien ne se passe.
je me demande aquelle moment je dois mettre cette formule. MERCI.
Cordialement.
Je possede un disque dur en fat 32 je voudrais le remettre en NTFS pour installer VISTA
Je boot avec une disquette windows 98 .
je me retrouve toujours en position formatage fat 32 pouvez vous me donner la marche a suivre
la disquette de boot 98 sachant que je n'ai aucun systéme d'installer sur le disque dur.
j'ai bien rentré d:\>convert d: /fs:ntfs. rien ne se passe.
je me demande aquelle moment je dois mettre cette formule. MERCI.
Cordialement.
A voir également:
- Fat 32 en ntfs
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Exfat ou ntfs - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
je n'ai pas d'adaptateur pour ce genre de disque dur je n'avais que la question
posé le formatage avec la disquette de boot 98 mais je ne comprend pas trés bien la formule.
posé le formatage avec la disquette de boot 98 mais je ne comprend pas trés bien la formule.
Bonjour,
Crée un cd de démarrage avec Gparted, tu bootes sur ce cd, et tu pourras formater ton disque dur comme bon te semble.
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
Crée un cd de démarrage avec Gparted, tu bootes sur ce cd, et tu pourras formater ton disque dur comme bon te semble.
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
j'ai utilisé Gparted mais j'avais un systéme d'exploitation d'installé tandis que la
j'ai rien sur ce disque dur uniquement le formatage fat 32 c'est a vérifier.
j'ai rien sur ce disque dur uniquement le formatage fat 32 c'est a vérifier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
J'ai réussi a changer la partition fat 32 en NTFS avec Gparted mais maintenenant
c'est le probléme du formatage je n'arrive pas a la formater Gparted me la formaté
mais c'est pas bon.
J'ai réussi a changer la partition fat 32 en NTFS avec Gparted mais maintenenant
c'est le probléme du formatage je n'arrive pas a la formater Gparted me la formaté
mais c'est pas bon.
Bonjour.
J'ai enfin trouvé pour la réinstallation de Vista en NTFS
je dis merci a tous de votre participation.
J'ai enfin trouvé pour la réinstallation de Vista en NTFS
je dis merci a tous de votre participation.
Bonjour.
Avec un petit retard.
C'est assez simple j'avais le CD Vista origine avec la clé d'installation livré avec le portable Dell 1735 quand je l'ai acheté .Comme j'ai changé mon disque dur par un neuf j'ai juste eu a placer le
cd dans le lecteur et le boot obligatoire j'ai pas eu a formater dans l'installation un moment donné il demande la création d'une partition sur ton disque dur il te crée la partition et te la formate en NTFS. et tu attend la fin de l'installation cela demande environ 45 minutes.et c'est reparti.Le petit souci au démarrage mon lecteur et tombé en panne j'ai démonté est fait un nettoyage et c'est reparti (la chance sinon j'aurai changé le lecteur) mais je dis bien
le CD Vista origine avec la clé d'installation ce n'est pas une copie.
Voila je pense vous avoir tout dis .
Autrement rien a dire sur ce site pour moi est trés bien la communication avec les internautes c'est toujours trés sympa parfois de petites réflexions
mais jamais bien méchant encore Bravo .....@+
Avec un petit retard.
C'est assez simple j'avais le CD Vista origine avec la clé d'installation livré avec le portable Dell 1735 quand je l'ai acheté .Comme j'ai changé mon disque dur par un neuf j'ai juste eu a placer le
cd dans le lecteur et le boot obligatoire j'ai pas eu a formater dans l'installation un moment donné il demande la création d'une partition sur ton disque dur il te crée la partition et te la formate en NTFS. et tu attend la fin de l'installation cela demande environ 45 minutes.et c'est reparti.Le petit souci au démarrage mon lecteur et tombé en panne j'ai démonté est fait un nettoyage et c'est reparti (la chance sinon j'aurai changé le lecteur) mais je dis bien
le CD Vista origine avec la clé d'installation ce n'est pas une copie.
Voila je pense vous avoir tout dis .
Autrement rien a dire sur ce site pour moi est trés bien la communication avec les internautes c'est toujours trés sympa parfois de petites réflexions
mais jamais bien méchant encore Bravo .....@+