Disque dur de 2To qui en vaux 0 pour le system
Maz
-
Maz -
Maz -
Bonjour,
J'ai recemment fais l'aquisition d'un disque dur Western Digital Caviar de 2To qui, malheureusement fait des sienne :)
Comme le dit le titre du sujet, il est bien detecte par le system, ainsi que par le bios, mais est egal a 0Mo.
Lorsque je verifie l'etat du disque dans la "gestion des disques", je vois mon disque avec une fleche rouge qui pointe vers le bas, marquer "Inconnu" en dessous et "Non initialise" encore plus bas.
Biensur lorsque je tente de l'initialiser il me dit que la taille du disque est trop petite (0Mo pour rappel ;) )...
aucun problem pour mon ssd en contrepartie.
Je suis sous windows 8.1 et j'ai une carte mere Maximus VII ranger ( si ca peut servir).
Si vous avez besoin de plus d'informations n'hesitez pas.
Merci d'avance :)
J'ai recemment fais l'aquisition d'un disque dur Western Digital Caviar de 2To qui, malheureusement fait des sienne :)
Comme le dit le titre du sujet, il est bien detecte par le system, ainsi que par le bios, mais est egal a 0Mo.
Lorsque je verifie l'etat du disque dans la "gestion des disques", je vois mon disque avec une fleche rouge qui pointe vers le bas, marquer "Inconnu" en dessous et "Non initialise" encore plus bas.
Biensur lorsque je tente de l'initialiser il me dit que la taille du disque est trop petite (0Mo pour rappel ;) )...
aucun problem pour mon ssd en contrepartie.
Je suis sous windows 8.1 et j'ai une carte mere Maximus VII ranger ( si ca peut servir).
Si vous avez besoin de plus d'informations n'hesitez pas.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Disque dur de 2To qui en vaux 0 pour le system
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Bjr, il faut peut être le formater
Maz
Merci de ton conseil mais comment formater quelque chose auquel je n'ai pas acces :/ Il ne s'affiche pas dans le navigateur.. Seulement dans le gestionnaire des disques
net_papy
Messages postés
1026
Membre
Dernière intervention
103
>
Maz
C'est un disque interne?
Maz
>
net_papy
Messages postés
1026
Membre
Dernière intervention
Non, interne
Maz
>
net_papy
Messages postés
1026
Membre
Dernière intervention
Non, interne
Salut,
Va dans le gestionnaire des disques et tu le verras.
Un clic droit dessus pour le formater voir même l'initialiser.
Va dans le gestionnaire des disques et tu le verras.
Un clic droit dessus pour le formater voir même l'initialiser.
Bonjour
Le bios le voit , avec quelle taille ?
tant qu'il ne sera pas initialisé , windows ne le verra pas .
Essayez de démarrer sur gparted ,
mais , perso, je pense plutot qu'il est en panne
donc retour SAV ..
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
Le bios le voit , avec quelle taille ?
tant qu'il ne sera pas initialisé , windows ne le verra pas .
Essayez de démarrer sur gparted ,
mais , perso, je pense plutot qu'il est en panne
donc retour SAV ..
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question