Problème ouverture disque dur
Ly58
-
Ly58 -
Ly58 -
Bonjour,
J'ai un problème pour ouvrir mon disque dur externe sur mon ordinateur: lorsque je le branche sur mon pc, il est reconnu mais ne s'ouvre pas. Lorsque que j'essaie de l'ouvrir, mon ordi me dit: F:/ n'est pas accessible, erreur de données (contrôle de redondance cyclique). J'aimerai vraiment savoir pourquoi je ne peut pas l'ouvrir car il y a beaucoup de fichier sur mon disque. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça serai vraiment bien, merci.
J'ai un problème pour ouvrir mon disque dur externe sur mon ordinateur: lorsque je le branche sur mon pc, il est reconnu mais ne s'ouvre pas. Lorsque que j'essaie de l'ouvrir, mon ordi me dit: F:/ n'est pas accessible, erreur de données (contrôle de redondance cyclique). J'aimerai vraiment savoir pourquoi je ne peut pas l'ouvrir car il y a beaucoup de fichier sur mon disque. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça serai vraiment bien, merci.
A voir également:
- Problème ouverture disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Salut, ton disque dur est formaté en quel format ? (NTFS, ExFAt, FAT32)
Car si tu as un DD qui est formaté pour Windows et tu le met sur mac et vise versa il ne va pas fonctionner.
Car si tu as un DD qui est formaté pour Windows et tu le met sur mac et vise versa il ne va pas fonctionner.
Ly58
Il est formaté en NTFS. Je ne le met pas sur un mac, je m'en sert toujours sur mon ordinateur (windows) mais je n'arrive pas à l'ouvrir aujourd'hui, alors qu'hier encore, tout marchais très bien.