Erreur 0xc00000185

ptipiaf80 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous quand je demarre mon pc en mode sans echec j'ai 3 messages qui se suivent a chaque fois un DDE servr window Help pane.exe, un autre WerFault.exe et un dernier explorer.exe avec a chaque fois le message l'instruction au nom de...a fait reference a l'adresse memoire... Les données requises n'ont pas été placées en memoire...E/S de type 0x0000185. Que dois je faire svp??

11 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut ptipiaf80

cela concerne le disque dur
préférable de sauvegarder ses fichiers sur un disque externe USB

télécharge >>> WhoCrashed <<< qui donnera plus d'infos en analysant le fichier dump (DMP).

à+
0
ptipiaf80 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais comment le telechargé sachant qu'en mode sans echec je ne peux rien faire?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > ptipiaf80 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
en mode sans échec avec prise en charge réseau
0
ptipiaf80 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et si jamais j'y arrive pas?car des moments je ne peux rien faire le pc rame jusqu'a l'apparition des messages
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > ptipiaf80 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de cette façon
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut

vieu bison boiteu
tu peu prendre le relais il essai whocrashed en mode sans échec avec prise en charge réseau.
Je vais au lit
bye
0
ptipiaf80 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais essayer
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Il faudrait par commencer mettre à jour tes pilotes:
Va ici : https://www.driverscloud.com/fr
démarrer détection et ensuite pilotes et tu regarde les dates et ce que l'on te propose et tu les télécharge
0

Si tu as fait Whocrashed il serait bien de voir sue Analyse (descends avec la molette) et voir ce qu'il te met sur cette erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour j'ai essayé ce matin en mode sans echec avec reseau mon pc rame a fond trop long puis les 3 mêmes messages et enfin un autre marqué l'explorateur Windows a cessé de fonctionner j'ai cliqué plusieurs fois sur internet il ne s'est jamais ouvert pourtant j'avais du reseau. Y-a t-il d'autres solutions svp, merci de votre aide.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu as quel Windows ???
... Vista , 7 , 8 ...
0

Windows 7
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

et tu n'as pas le DVD correspondant à ton Win 7 ?
0

Si je l'ai
0

alors tu répares Windows 7 ( si ton disque dur n'a pas des ennuis )
https://www.micro-astuce.com/depannage/reparer-win7.php
tu démarres dessus
5) Et nous voici enfin sur l'interface de la console

- tu fais une réparation du démarrage

- ensuite tu passes en invite de commande
et dans la nouvelle fenêtre , tu tapes = chkdsk c: /f /r
attention aux espaces ( _ ) = chkdsk_c:_/f_/r
0

Avais tu fait des sauvegardes sur disques externes ou autres supports
Car là je pense que tu va être obligé d'utiliser ton disque Windows 7
0

Non aucune sauvegarde de faite ça veut dire que je vais perdre tous mes fichiers?
0

pas avec ce que je préconise
c' est une réparation
non une ré-installation
0

.

.

1)- tu fais une réparation du démarrage

2)- ensuite tu passes en invite de commande
et dans la nouvelle fenêtre , tu tapes = chkdsk c: /f /r
attention aux espaces ( _ ) = chkdsk_c:_/f_/r
0

Oui , si le mode sans échec simple ne marche pas .
Sinon essaie quand même (sans prise en charge réseau)

Merci
0

J'essaye de sauvegarder mes fichiers sur mon disque dur externe en mode sans echec?

--
0

Oui , ce sera déjà ça de gagné
0