Mon ssd n'est pas détecté par windows 8.1

Etienne27400 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon SSD tout est dans le titre. Windows ne détecte pas mon ssd mais en revanche drivers cloud ( http://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449180199-ssd.png ) lui le vois et le bios aussi. pourtant le ssd 220 GO fonctionne (mon système d'exploit est dessus). j'ai essayé dans "gestion de l'ordinateur" cela n'a rien donné et avec la commande diskpart et la suite cela n'a rien donné non plus.

si vous regardé le lien vous verrez qu'il y a une chose bizard il n'est qu'a 894Go alors que le fournisseur en promet 960 je sais qu'il y a une marge d'erreur mais la elle est grande.

je suis ouvert a toute suggestion
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

La différence de taille est tout à fait normale.

Fais une capture d'écran de la gestion des disques ou on voit le SSD.
0
Etienne27400 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut si tu veut savoir il y a met 2 autres disque un ssd et un hdd qui fonctionne correctement mais dans ce menu le ssd en question n'est pas détecté meme en non actif
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Etienne27400 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0