Retrouver photo avec disque dur formaté et réécriture par dessus
wendy1514
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
Je suis sûrement un cas désespéré mais je préfère avoir déjà tout essayé avant de m'avouer vaincue.
J'explique : mon copain (par erreur évidemment) à formaté mon disque dur contenant toutes mes photos souvenirs et à mi par dessus la série sons of Anarchy pour un copain a lui.
Je l'ai donné à un informaticien qui m'a dit qu'il n'y avait rien à faire.
Sur mon disque dur, il y a donc tous mes dossiers photos, je clique dedans, il y a toutes mes photos mais elles sont inaffichables (elle apparaissent en bleu).
Ya til quelque chose à faire ou c'est fichu ?!
Merci aux férus d'informatique de m'aider s'il y a une solution.
Bonne soirée
Wendy
Je suis sûrement un cas désespéré mais je préfère avoir déjà tout essayé avant de m'avouer vaincue.
J'explique : mon copain (par erreur évidemment) à formaté mon disque dur contenant toutes mes photos souvenirs et à mi par dessus la série sons of Anarchy pour un copain a lui.
Je l'ai donné à un informaticien qui m'a dit qu'il n'y avait rien à faire.
Sur mon disque dur, il y a donc tous mes dossiers photos, je clique dedans, il y a toutes mes photos mais elles sont inaffichables (elle apparaissent en bleu).
Ya til quelque chose à faire ou c'est fichu ?!
Merci aux férus d'informatique de m'aider s'il y a une solution.
Bonne soirée
Wendy
A voir également:
- Retrouver photo avec disque dur formaté et réécriture par dessus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide