Petit bug ... d'espace !
Résolu
Mabelette56
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Mabelette56 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mabelette56 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! :)
Je decouvre le forum et j'ai déjà un problème à vous soumettre !
Je viens d'installer un ssd tout neuf en interne dans mon pc portable, j'y ai installé windows et je n'ai qu'une partition C qui fait 194GO d'après mon PC.
Pourquoi pas, mais j'ai quand même acheté un ssd de 480Go à la base ! :/
Alors je ne suis pas franchement doué et j'ai sans doute fait une boulette en installant windows car j'ai voulu créer une partition supplémentaire mais il n'y a aucune trace de ça et j'aimerai assez récuperer mes go, m'voyez ...!
Une idée de piste ? Je ne suis pas du tout un expert en informatique je précise (des fois que vous n'auriez pas devinez !).
Merci d'avance !
Je decouvre le forum et j'ai déjà un problème à vous soumettre !
Je viens d'installer un ssd tout neuf en interne dans mon pc portable, j'y ai installé windows et je n'ai qu'une partition C qui fait 194GO d'après mon PC.
Pourquoi pas, mais j'ai quand même acheté un ssd de 480Go à la base ! :/
Alors je ne suis pas franchement doué et j'ai sans doute fait une boulette en installant windows car j'ai voulu créer une partition supplémentaire mais il n'y a aucune trace de ça et j'aimerai assez récuperer mes go, m'voyez ...!
Une idée de piste ? Je ne suis pas du tout un expert en informatique je précise (des fois que vous n'auriez pas devinez !).
Merci d'avance !
A voir également:
- Petit bug ... d'espace !
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Impeccable.
Voili voilà
Bonne journée a vous et n’hésitez pas a revenir sur Commentçamarche.net