Petit bug ... d'espace !

Résolu
Mabelette56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mabelette56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! :)

Je decouvre le forum et j'ai déjà un problème à vous soumettre !
Je viens d'installer un ssd tout neuf en interne dans mon pc portable, j'y ai installé windows et je n'ai qu'une partition C qui fait 194GO d'après mon PC.
Pourquoi pas, mais j'ai quand même acheté un ssd de 480Go à la base ! :/
Alors je ne suis pas franchement doué et j'ai sans doute fait une boulette en installant windows car j'ai voulu créer une partition supplémentaire mais il n'y a aucune trace de ça et j'aimerai assez récuperer mes go, m'voyez ...!

Une idée de piste ? Je ne suis pas du tout un expert en informatique je précise (des fois que vous n'auriez pas devinez !).
Merci d'avance !

4 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Clique droit sur Icone "Ce PC" ou "Poste de travail"

Ensuite "Gérer" , Stockage, Gestion des disques,

Vous obtenez alors un écran comme ceci :

Pouvons nous avoir une capture du votre ?

Cdlt

1
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Impeccable.

Voili voilà

Bonne journée a vous et n’hésitez pas a revenir sur Commentçamarche.net

Cdlt
1
Mabelette56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore, bonne journée à vous ! :)
0
Mabelette56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !
Merci de votre réponse, voici la capture ! :)

0

Quand vous faite un clique droit sur la Partition de 251.30 GO (RAW) Vous obtenez quoi ?

Cdlt
0

Je peux modifier la lettre, formater, reduire ou supprimer le volume.
mais ouvrir, explorer, marquer la partition comme active, etendre le volume ou ajouter un disque miroir sont grisées.
0