Wd my book essential non reconnu
Fermé
cfg42
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 29 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2015
-
29 nov. 2015 à 16:01
cfg42 - 2 déc. 2015 à 09:53
cfg42 - 2 déc. 2015 à 09:53
A voir également:
- Wd my book essential non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Powerdirector essential - Télécharger - Montage & Édition
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
Modifié par Sannin_WD le 30/11/2015 à 10:02
Modifié par Sannin_WD le 30/11/2015 à 10:02
Bienvenue dans la communauté, @cfg42 :)
Si le DD ne fait pas de bruits … ce serait un signe de mauvais augure. Les symptômes que ton message décrit me font penser à un souci lié à l'alimentation … Il vaut la peine d'éliminer des pistes possibles ... Te serait-il possible de tester un autre adaptateur secteur compatible et un autre cordon USB aussi? Je te laisse ici l'URL vers le Guide complet de My Book® Essential™, au cas où: http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=zZ0SUR .
D'ailleurs, @cfg42, te souviens-tu des circonstances dans lesquelles ce souci s'est produit pour la première fois ? Y a-t-il eu des signes de fatigue manifestés par ton DDE ? Penses-tu qu'il est possible qu'il y ait eu des facteurs venant de l'extérieur : chocs, chutes, humidité etc.?
Si le DD ne s'annonce plus dans le Poste de travail, pourrais-tu, juste par précaution, jeter un coup d'oeil à la Gestion des disques et au Gestionnaire de périphériques pour voir si le DD s'y annonce ? Si oui, quelles sont les infos que tu vois ? Quid le BIOS (le DD, est-il détecté là) ?
@cfg42, je te suggère de faire encore un test, cette fois-ci via l'utilitaire du fabricant HDD Data Lifeguard Diagnostics pour Windows : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=JLSI1o pour vérifier si le DDE serait reconnu par cet outil. Si oui, n'hésite pas à lancer un diagnostic dessous pour contrôler son état de santé.
J'attendrais ton retour d'infos :)
A+ sur le Forum, @cfg42 !
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
Si le DD ne fait pas de bruits … ce serait un signe de mauvais augure. Les symptômes que ton message décrit me font penser à un souci lié à l'alimentation … Il vaut la peine d'éliminer des pistes possibles ... Te serait-il possible de tester un autre adaptateur secteur compatible et un autre cordon USB aussi? Je te laisse ici l'URL vers le Guide complet de My Book® Essential™, au cas où: http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=zZ0SUR .
D'ailleurs, @cfg42, te souviens-tu des circonstances dans lesquelles ce souci s'est produit pour la première fois ? Y a-t-il eu des signes de fatigue manifestés par ton DDE ? Penses-tu qu'il est possible qu'il y ait eu des facteurs venant de l'extérieur : chocs, chutes, humidité etc.?
Si le DD ne s'annonce plus dans le Poste de travail, pourrais-tu, juste par précaution, jeter un coup d'oeil à la Gestion des disques et au Gestionnaire de périphériques pour voir si le DD s'y annonce ? Si oui, quelles sont les infos que tu vois ? Quid le BIOS (le DD, est-il détecté là) ?
@cfg42, je te suggère de faire encore un test, cette fois-ci via l'utilitaire du fabricant HDD Data Lifeguard Diagnostics pour Windows : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=JLSI1o pour vérifier si le DDE serait reconnu par cet outil. Si oui, n'hésite pas à lancer un diagnostic dessous pour contrôler son état de santé.
J'attendrais ton retour d'infos :)
A+ sur le Forum, @cfg42 !
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
2 déc. 2015 à 09:53