Problème suite clonage système HDD>SSD
tluc76
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tluc76 Messages postés 3 Statut Membre -
tluc76 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai cloné mon disque dur sur mon nouveau SSD. En installant ce dernier et en utilisant ma session, je suis dans l'impossibilité d'accéder à Ordinateur (Poste de travail), mes documents, panneau de configuration.
Les messages d’erreurs sont "explorer.exe échec de l'execution du serveur" et ":26EE0668-A00A-44D7-9371-BEB064C98683) échec de l'exécution du serveur"
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème
Je suis sur Windows 7,
merci d'avance
tluc76
j'ai cloné mon disque dur sur mon nouveau SSD. En installant ce dernier et en utilisant ma session, je suis dans l'impossibilité d'accéder à Ordinateur (Poste de travail), mes documents, panneau de configuration.
Les messages d’erreurs sont "explorer.exe échec de l'execution du serveur" et ":26EE0668-A00A-44D7-9371-BEB064C98683) échec de l'exécution du serveur"
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème
Je suis sur Windows 7,
merci d'avance
tluc76
A voir également:
- Problème suite clonage système HDD>SSD
- Clonage disque dur - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Lancer un CHKDSK (« Check Disk ») à partir des outils disque de Windows :
Explorateur de Windows > Clic droit sur le volume à analyser > Propriétés > Onglet "Outils" > Dans le paragraphe "Vérification des erreurs", clic sur le bouton "Vérifier maintenant" > Sous Vista ou suivants, accepter la demande d'élévation de privilèges > Dans la fenêtre qui s'ouvre, cocher les deux cases > Démarrer la vérification.

Note:
- Cocher les deux cases
- Pour voir s'il n'y a pas d'erreur sur ton disque, l'idéal aurait été de vérifier le HDD avant clonage).
Cdlt
Cddede Membre de CCM
Lancer un CHKDSK (« Check Disk ») à partir des outils disque de Windows :
Explorateur de Windows > Clic droit sur le volume à analyser > Propriétés > Onglet "Outils" > Dans le paragraphe "Vérification des erreurs", clic sur le bouton "Vérifier maintenant" > Sous Vista ou suivants, accepter la demande d'élévation de privilèges > Dans la fenêtre qui s'ouvre, cocher les deux cases > Démarrer la vérification.

Note:
- Cocher les deux cases
- Pour voir s'il n'y a pas d'erreur sur ton disque, l'idéal aurait été de vérifier le HDD avant clonage).
Cdlt
Cddede Membre de CCM