Taille disque dur Hp Pavilion all in one.
mudsliorn
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voilà mon "petit" problème, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaîtrais la taille "2.5/3.5..." du disque dur sur un Hp pavillon all in one ? L'ordi n'étant à moi je n'est pas le modèle exact en tête désolé. L'ordi date de 2014 et l'écran n'est pas tactile pour info. Le disque dur d'origine fait 1To 7200 T/min 64Mb, mais il me manque la taille pour pouvoir en commander un neuf et le changer par la suite.
Merci à tous d'avance pour vos réponses.
voilà mon "petit" problème, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaîtrais la taille "2.5/3.5..." du disque dur sur un Hp pavillon all in one ? L'ordi n'étant à moi je n'est pas le modèle exact en tête désolé. L'ordi date de 2014 et l'écran n'est pas tactile pour info. Le disque dur d'origine fait 1To 7200 T/min 64Mb, mais il me manque la taille pour pouvoir en commander un neuf et le changer par la suite.
Merci à tous d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Changer disque dur hp all in one
- Cloner disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pas simple de répondre à la question sans avoir les références exactes du Pavilion (et non Pavillon) concerné!
Faudrait les relever sur l'étiquette collée sous l'ordinateur pour bien faire.
C'est probablement 3.5, mais rien de certain!
Chez Seagate par exemple, 1To 7200 T/min 64Mb est proposé en 3.5.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Pas simple de répondre à la question sans avoir les références exactes du Pavilion (et non Pavillon) concerné!
Faudrait les relever sur l'étiquette collée sous l'ordinateur pour bien faire.
C'est probablement 3.5, mais rien de certain!
Chez Seagate par exemple, 1To 7200 T/min 64Mb est proposé en 3.5.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
merci de votre réponse.
Cdlt.
Cdlt.
Ceci doit être lisible sur l'étiquette probablement collée au pc.
Cdlt
Cdlt.