Problemes divers et variés avec mon WD MyCloud
Fermé
lepierot
-
30 mars 2016 à 11:21
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 8 avril 2016 à 10:28
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 8 avril 2016 à 10:28
A voir également:
- Problemes divers et variés avec mon WD MyCloud
- Bon coin divers - Télécharger - Commerce
- Tous les divers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Wd drive unlock - Forum Disque dur / SSD
- Wd unlocker - Forum Disque dur / SSD
- Wd drive unlock mot de passe oublié ✓ - Forum Disque dur / SSD
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
8 avril 2016 à 10:28
8 avril 2016 à 10:28
Bonjour lepierot :)
J'espère bien que tu as remédié à la situation que tu décris :) Néanmoins j'aimerais intervenir pour apporter un grain de sable :)
Si je comprends bien, dès que tu tentes d'effectuer une sauvegarde d'un périphérique USB, connecté à ton WD My Cloud Mirror, celle-ci ne se produit pas parce que soit le périphérique USB ne soit pas reconnu, soit la sauvegarde effectuée ne soit pas complète.
@lepierot, je ne voudrais pas enfoncer une porte ouverte, mais as-tu eu le temps de jeter un coup d'oeil sur le guide d'installation complet http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=XzlohD (en particulier à partir de la page 46) pour contrôler les éléments relatifs à une sauvegarde USB ? Il serait bien de connaître encore quelques éléments complémentaires tels que :
> le format des DD externes
> ces DD externes, fonctionnent-ils correctement sur un PC ?
> les cordons USB utilisés sont-ils bons ?
> WD My Cloud Mirror, a-t-il été récemment mis à jour ?
Donne moi de tes nouvelles :)
A+
J'espère bien que tu as remédié à la situation que tu décris :) Néanmoins j'aimerais intervenir pour apporter un grain de sable :)
Si je comprends bien, dès que tu tentes d'effectuer une sauvegarde d'un périphérique USB, connecté à ton WD My Cloud Mirror, celle-ci ne se produit pas parce que soit le périphérique USB ne soit pas reconnu, soit la sauvegarde effectuée ne soit pas complète.
@lepierot, je ne voudrais pas enfoncer une porte ouverte, mais as-tu eu le temps de jeter un coup d'oeil sur le guide d'installation complet http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=XzlohD (en particulier à partir de la page 46) pour contrôler les éléments relatifs à une sauvegarde USB ? Il serait bien de connaître encore quelques éléments complémentaires tels que :
> le format des DD externes
> ces DD externes, fonctionnent-ils correctement sur un PC ?
> les cordons USB utilisés sont-ils bons ?
> WD My Cloud Mirror, a-t-il été récemment mis à jour ?
Donne moi de tes nouvelles :)
A+