Checking media (Fail) au démarrage
tj84240
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
voici le message que j'ai au démarrage de mon ordi , un HP 15 r 228 nf/ W8.1
Checking media (Fail)
- mon DD est reconnu dans le BIOS
- diagniostique DD ok
- mon DD fonctionne sur un autre PC, mais pas sur mon PC
J'ai achete sur le site HP les CD W8.1 de réinstallation, mais ça me met que le PC est vérouillé
bref la galère. que faire? pour info ce DD n'est pas celui d'origine, celui d'origine me mettait tentative de réparation pendant des h, sans rien faire, et dans le BIOS il était en echec diagnostique, j'ai donc supposé qu'il était HS.
voici le message que j'ai au démarrage de mon ordi , un HP 15 r 228 nf/ W8.1
Checking media (Fail)
- mon DD est reconnu dans le BIOS
- diagniostique DD ok
- mon DD fonctionne sur un autre PC, mais pas sur mon PC
J'ai achete sur le site HP les CD W8.1 de réinstallation, mais ça me met que le PC est vérouillé
bref la galère. que faire? pour info ce DD n'est pas celui d'origine, celui d'origine me mettait tentative de réparation pendant des h, sans rien faire, et dans le BIOS il était en echec diagnostique, j'ai donc supposé qu'il était HS.
A voir également:
- Checking media lenovo
- Checking media fail - Meilleures réponses
- Checking media hp - Meilleures réponses
- Checking media presence - Forum Windows 10
- Affichage checking media - Forum BIOS
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Check media fail - Forum Windows 8 / 8.1
- CHECKING MEDIA PRESENCE... MEDIA PRESENT...START PXE overIPV4; - Forum Windows 10
je vais essayer avec une clé, mais je comprend pourquoi ça ne fonctionne pas avec les DVD de restauration HP