Renseignement sur disque dur externe

Résolu/Fermé
thybet - 10 mai 2016 à 16:29
nocram18 Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - 10 mai 2016 à 16:32
Bonjour à toutes et à tous.
J'aurais voulu savoir si un disque dur externe ne s'arrête jamais de fonctionné.Je développe.Je viens de changer le disque dur de mon décodeur canal+(le DD externe) je l'ai remplacé par un autre DD de plus grande autonomie (500GB) et je m'aperçois graçe au voyant que celui ci ne s'arrête jamais de tourner( chose que l'on ne peut pas voir avec le disque dur d'origine de canal+) le seul moment ou il s'arrête c'est quand je coupe le courant sur le bouton marche/arrêt du décodeur qui est derrière l'appareil
Est-ce normal ? cela dit le DD de 500gb enregistre parfaitement tout les programmes
sauf qu'il ne s'arrête jamais pour se reposer.A voir,merci pour la réponse.tlc
A voir également:

1 réponse

nocram18 Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 25
10 mai 2016 à 16:32
Salut,

Si ton décodeur lui demande toujours quelque chose ou n'arrete jamais les taches qu'il fait avec lui, genre même en veille il reste connecté avec et bah ton disque dur ne se mettra pas en veille.
T'inquiete ceux de nos jours tiennent longtemps si ils ne tombent pas ^^
0