Dock "All In 1 DD" marche sur autres windows que le mien

Fermé
ristobop Messages postés 36 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 - Modifié par ristobop le 8/05/2016 à 17:47
ristobop Messages postés 36 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 - 9 mai 2016 à 10:03
Bonjour,
Après une coupure de courant, Windows7 ne reconnait plus mes disques durs internes mis dans un "Dock all in 1" lui même branché en USB.
J'ai testé chacun de mes DD sur un autre dock et ils marchent.
J'ai testé ces mêmes DD dans le dock qui pose problème sur un autre PC, et ça marche!
Sur mon PC, dès que je branche ce dock, mes applications permettant de gérer les disques se bloquent!
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

A voir également:

1 réponse

ristobop Messages postés 36 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 1
9 mai 2016 à 10:03
Et bien j'ai en partie résolu mon problème, mais j'aimerais néanmoins connaître les tenants et aboutissants!
J'avais essayé en changeant de prise usb mais sans résultat...
Par contre, ce matin j'ai essayé une autre prise usb (à l'arrière de mon PC) et là, ô miracle, ça remarche!!
Est-ce que mes prises usb à l'avant de mon Pc en ont "pris un coup"? Est-ce réparable?
Cordialement
0