Incompatibilité de mon disque dur ''WD my passport ultra T2''

Fermé
marcopianne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 9 mai 2016 à 23:51
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 10 mai 2016 à 10:02
j'ai de la difficulté a regarder les filmes que j'ai télécharger sur mon disque dur usb 3.0 à travers mon lecteur DVD ''Philips DVP 5960'' usb direct. Je sais que mon lecteur DVD peut lire une clé usb de format FAT j'ai donc formaté mon disque dur aussi au format FAT mais je suis toujours incapable de visionner mes filmes sur mon lecteur DVD ?
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
10 mai 2016 à 10:02
Bienvenue sur le Forum, marcopianne :)

Il me semble que jeter un coup d'oeil sur la notice du lecteur DVD ''Philips DVP5960'' serait la meilleure approche. En effet, si je ne me trompe pas, les périphériques USB supportés par ce système sont des clés USB (Thumb drive or flash drive), Card readers (lecteurs de cartes), Portable hard disk (DD) et MP3 players sur port USB. Si un périphérique non supporté y serait branché, il y aurait le message d'avertissement comme quoi celui-ci n'est pas pris en charge. Aperçois-tu des messages pareils? De plus, il me semble que ce système DVD est capable d'accéder et voir uniquement des données en JPEG, MP3 ou WMA.

Néanmoins, je te conseille de te rapprocher auprès du constructeur du système DVD lui-même pour recevoir les informations les plus précises.

@marcopianne, j'espère que tu as déjà testé ton DD externe pour t'assurer qu'il est en bon état de santé ;) Pour ce faire tu pourrais toujours utiliser l'utilitaire du constructeur HDD, WD Data Lifeguard Diagnostics pour Windows.

Fais moi savoir la suite, stp :)
0