Mon explorateur a été désinstaller yacouba - Dernière réponse le 28 oct. 2016 2 réponses Bonjour, j'ai dû désinstallé mon explorateur sans m'en rend compte donc mes logiciels et fichiers sont dans le disque C mais je n'arrive pas à récupéré comment les faire afficher sur le bureau Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Konseil Regarde dans ta corbeille, peut être que tes fichiers y sont encore, tu peux les restaurer en faisant un clique droit dessus et "restaurer". Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme ou faire une restauration system , seulement si tu a fait un point de controle il y a pas longtemps ! sinon ca suppr. tous ! Discussions similaires Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn un périphérique qui n'existe pas a été spécifié KyzeK Comment désinstaller une application sous Mac rory gallagher Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Konseil Regarde dans ta corbeille, peut être que tes fichiers y sont encore, tu peux les restaurer en faisant un clique droit dessus et "restaurer".
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme ou faire une restauration system , seulement si tu a fait un point de controle il y a pas longtemps ! sinon ca suppr. tous !