Problème dique dur
sirop78
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un disque dur interne que je souhaite brancher en externe, mais quand je le branche il est reconnu en disque amovible, quelqu'un aurait une solution a ce problème s'il vous plait?
j'ai un disque dur interne que je souhaite brancher en externe, mais quand je le branche il est reconnu en disque amovible, quelqu'un aurait une solution a ce problème s'il vous plait?
A voir également:
- Problème dique dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonjour....
Ben, si tu l'as rendu "externe" en le mettant dans un boitier, il est devenu "amovible"...où est le pb ?
Cdt,
@+
Ben, si tu l'as rendu "externe" en le mettant dans un boitier, il est devenu "amovible"...où est le pb ?
Cdt,
@+
sirop78
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
oui mais quand je branche un autre disque dur il est reconnu normalement ça me dit pas ''veuillez insérer un disque''!
A mon avis, tu n'es pas sur le bon matériel externe....
Regarde, quand tu cliques sur l'icône pour le déconnecter de l'USB, quelle est la lettre du lecteur...
Regarde, quand tu cliques sur l'icône pour le déconnecter de l'USB, quelle est la lettre du lecteur...