Problème dique dur

sirop78 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un disque dur interne que je souhaite brancher en externe, mais quand je le branche il est reconnu en disque amovible, quelqu'un aurait une solution a ce problème s'il vous plait?
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Ben, si tu l'as rendu "externe" en le mettant dans un boitier, il est devenu "amovible"...où est le pb ?
Cdt,
@+

0
sirop78 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais quand je branche un autre disque dur il est reconnu normalement ça me dit pas ''veuillez insérer un disque''!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

A mon avis, tu n'es pas sur le bon matériel externe....
Regarde, quand tu cliques sur l'icône pour le déconnecter de l'USB, quelle est la lettre du lecteur...
0
sirop78 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y'a pas d'icone USB justement, il est dans '' non spécifié''
0

Il est dans un boitier ?
Tu l'as bien connecté, en Sata, IDE...? et en alim aussi ?
0

oui bien sûr, quand je branche un autre disque dur tout va bien
en Sata oui
0

L'autre DD, tu le mets dans le même boitier, à la place de celui-ci, branché pareil ?
0