Disque dur à 100% + Partie réservée au système 100€ fragmentée.
Foliox
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut. Depuis un certain temps l'utilisation de mon disque dur monte à 100% sans raison. Sa dure 15 secondes puis le pc se remet à fonctionner correctement. C'est assez handicapant puisque c'est un pc que j'utilise pour jouer :(.
Dans la partie "Défragmenter et optimiser les lecteurs" la partie de mon disque dur réservée au système est fragmenté à 100%. Je ne peux pas la défragmenter avec Windows. Le processus de défragmentation commence et s’arrête immédiatement (sans faire quoi que ce soit).
Le processus qui bouffe mon disque dur (et ma RAM à 46% lorsque le pc ne fait rien ) c'est "hôte de service: système local".
Merci
Dans la partie "Défragmenter et optimiser les lecteurs" la partie de mon disque dur réservée au système est fragmenté à 100%. Je ne peux pas la défragmenter avec Windows. Le processus de défragmentation commence et s’arrête immédiatement (sans faire quoi que ce soit).
Le processus qui bouffe mon disque dur (et ma RAM à 46% lorsque le pc ne fait rien ) c'est "hôte de service: système local".
Merci
A voir également:
- Disque dur à 100% + Partie réservée au système 100€ fragmentée.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
ton disque il doit etre plein vide le un peut et fait un nettoyage de ton ordinateur.
Et pour hote de servie systeme local sa doit que ton windows doit etre installer sur ton disque remplie en genral faut mieux insatller windows a part tout seul sur un dique
Mais nettoye ton pc et vide ton disque
Et pour hote de servie systeme local sa doit que ton windows doit etre installer sur ton disque remplie en genral faut mieux insatller windows a part tout seul sur un dique
Mais nettoye ton pc et vide ton disque
Foliox
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
3
Le problème c'est que mon disque n'est même pas rempli à moitier :/. Il est vrai qu'il serai plus pratique d'avoir Windows sur un disque dur à part. Je vais acheter un disque dur plus performant je pense.