DDE 1To non reconnu, partition incomplète
Fermé
Adamekora
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
-
22 oct. 2016 à 22:52
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 24 oct. 2016 à 10:47
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 24 oct. 2016 à 10:47
A voir également:
- DDE 1To non reconnu, partition incomplète
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
- Partition disque dur - Guide
2 réponses
raspey
Messages postés
9269
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2022
245
22 oct. 2016 à 23:02
22 oct. 2016 à 23:02
Salut tu vois que 3.86 go au total?
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
24 oct. 2016 à 10:47
24 oct. 2016 à 10:47
Salut à vous :)
@Adamekora, j'espère que tu as remédié à la situation …. Néanmoins, si des doutes ou des inconvénients se produisent encore, j'interviens pour me joindre à la demande de @raspey :) Si tu reviens ici, fais nous signe :)
Si les données sur le DD ne sont pas importantes, je te suggère de lancer la commande clean de DISKPART. Voici comment faire :
=> accéder à l'invite de commandes (Admin)
=> taper : select disk # > Entrée (où # doit être remplacé par le numéro que le DD reçoit dans la Gestion des disques – Disque 2, par ex.). Prête attention au numéro que tu y saisis parce que la commande qui suit va supprimer à jamais les contenus.
=> taper clean > Entrée : cela pourrait durer un certain moment.
=> une fois clean terminé, retourne stp, dans la Gestion des disques pour
=> Initialiser le DD : clic droit dessus > Initialiser
=> créer un nouveau volume simple : clic droit dessus > Créer un nouveau volume simple
A ta place, je n'hésiterais pas à lancer sur le DD un diagnostic à l'aide de l'utilitaire du constructeur HDD pour voir quelle est la capacité que ce logiciel va détecter et croiser les résultats !
A te lire :)
@Adamekora, j'espère que tu as remédié à la situation …. Néanmoins, si des doutes ou des inconvénients se produisent encore, j'interviens pour me joindre à la demande de @raspey :) Si tu reviens ici, fais nous signe :)
Si les données sur le DD ne sont pas importantes, je te suggère de lancer la commande clean de DISKPART. Voici comment faire :
=> accéder à l'invite de commandes (Admin)
=> taper : select disk # > Entrée (où # doit être remplacé par le numéro que le DD reçoit dans la Gestion des disques – Disque 2, par ex.). Prête attention au numéro que tu y saisis parce que la commande qui suit va supprimer à jamais les contenus.
=> taper clean > Entrée : cela pourrait durer un certain moment.
=> une fois clean terminé, retourne stp, dans la Gestion des disques pour
=> Initialiser le DD : clic droit dessus > Initialiser
=> créer un nouveau volume simple : clic droit dessus > Créer un nouveau volume simple
A ta place, je n'hésiterais pas à lancer sur le DD un diagnostic à l'aide de l'utilitaire du constructeur HDD pour voir quelle est la capacité que ce logiciel va détecter et croiser les résultats !
A te lire :)