Mon PC et son espace DD..
_Oran.Gina_
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,Alors voilà j'ai deux questions assez importantes sur mon PC (HP stream il me semble) et son DD (Disque Dur) J'ai supprimer,désinstaller,nettoyer et j'en passe mon PC et rien n'y fait : 1,80 GO de libre sur 30 GO.
Alors voici mes questions :
Deuxième question :
Merci d'avance de votre aide en espérant avoir été précise..
(P.S : Autant pour moi si je ne devais pas poster mon problème ici,mais l'informatique et moi..ça fait 2)
Alors voici mes questions :
- Comment faire plus d'espace ? (j'ai un disque dur externe si vous voulez savoir et j'ai mis tout l'ordi' dessus) Même Ccleaner ne parvient pas à me faire 2 GO de plus..J'ai tout essayer et je suis à bout...
Deuxième question :
- Pourquoi n'ai-je que 30 GO ? J'ai surfer sur de nombreux forum pour voir si des personnes étaient dans mon cas mais elles disaient toutes qu'elles avaient 120 ou 500 GO...Je ne comprends pas..
Merci d'avance de votre aide en espérant avoir été précise..
(P.S : Autant pour moi si je ne devais pas poster mon problème ici,mais l'informatique et moi..ça fait 2)
A voir également:
- Mon PC et son espace DD..
- Espace insécable - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
en effet, tu n'es pas dans le bon forum, je vais rediriger ton message...
Si ton disque dur fait 30Go, en effet, ce n'est pas beaucoup ! Mais s'il fait 30Go, tu ne pourras jamais en avoir 500, à part en changer.
Pour ta 1ere question, je pense que le system d'exploitation + les logiciels installés, que te ne peux mettre sur un disque externe en totalité, prennent 28Go. Tu vas vite voir les 1,8Go fondre, au fil des mis à jour :(
en effet, tu n'es pas dans le bon forum, je vais rediriger ton message...
Si ton disque dur fait 30Go, en effet, ce n'est pas beaucoup ! Mais s'il fait 30Go, tu ne pourras jamais en avoir 500, à part en changer.
Pour ta 1ere question, je pense que le system d'exploitation + les logiciels installés, que te ne peux mettre sur un disque externe en totalité, prennent 28Go. Tu vas vite voir les 1,8Go fondre, au fil des mis à jour :(
Salut
C'est le 11,6"?
C'est juste un SSD de 32 Go dedans donc mis à part surfer sur internet tu ne peux rien faire d'autre avec.
Et encore, toutes les dix minutes faut vider le cache vu le peu de place (j'ai autant sur mon smartphone et Android prends bien moins de place que windows).
Il faut tout installer sur disque dur externe, donc quand on veut accéder à son programme bah faut le même disque dur...
C'est le 11,6"?
C'est juste un SSD de 32 Go dedans donc mis à part surfer sur internet tu ne peux rien faire d'autre avec.
Et encore, toutes les dix minutes faut vider le cache vu le peu de place (j'ai autant sur mon smartphone et Android prends bien moins de place que windows).
Il faut tout installer sur disque dur externe, donc quand on veut accéder à son programme bah faut le même disque dur...