Mon pc ne reconnait plus mon DD

Hpyavi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon problème, suite à des petit problèmes j'ai dû restaurer mon pc portable, et j'ai donc re-installer windows 8, tout s'est bien passée.
J'avais deja pris le temps de mettre à l'abris la plupart de mes documents dans mon DD externe, mais il y'avait quelques dossiers que je n'ai pas pris, donc ( même si je savais que c'etait presque impossible) j'ai téléchargé un logiciel data recovery pour les récupérer, je met en marche et bim le systeme crashe, je met en marche et donc mon pc ne reconnait plus le DD. Il m'affiche BootDevice not found please install an operating system on your hard disk.

Je ne sais plus quoi faire si vous avez des idées je suis preneur

Merci d'avance

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu n'as pas une tour?
0
Hpyavi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan j'ai un pc portable, un hp probook 4530s
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Hpyavi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as encore ton windows sur un support(clé usb ou autre)?
0
Hpyavi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai sur le cd
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Hpyavi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as des données à récupérer?
0
Hpyavi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai plus rien à récupérer
0