Disque dur inconnu...
lolomcduff
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lolomcduff Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomcduff Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai un récepteur/enregistreur de Bell (9241) qui est hors d'usage. Je voudrais utiliser le disque dur qu'il y a à l'intérieur (Hitachi SATA 320 Go) sur mon ordinateur. Mais ni Mac Os ou Windows ne reconnait le format de ce disque. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci,
J'ai un récepteur/enregistreur de Bell (9241) qui est hors d'usage. Je voudrais utiliser le disque dur qu'il y a à l'intérieur (Hitachi SATA 320 Go) sur mon ordinateur. Mais ni Mac Os ou Windows ne reconnait le format de ce disque. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci,
A voir également:
- Disque dur inconnu...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Non. Le gestionnaire de disque de Windows 8.1 dit : disque inconnu, non initialisé, capacité 0 Mo.
L'utilitaire de disque de Mac OsX (10.9 Maverick) me donne les mêmes infos. impossible de formater ou d'effacer... Je trouve dommage de mettre à la poubelle un disque qui n'a presque pas servi (comme me l'a dit le gars de chez Bell).