Pas de détection usb

tuturo34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
Je rencontre un problème, je n'arrive à connecter aucun appareil en usb. J'ai tenté de mettre à jour les pilotes, de les désinstaller et de les réinstaller mais rien n'y fait, aucun appareil ne se détecte.
j'ai besoin de votre aide !!! merci d'avance

acer aspire 5736Z il fonctionne sous windows 7 edition familiale premium
A voir également:

6 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu as essayé en mode sans echec.
0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonjour !

La dernière fois que j'ai eu ça, c'était le contrôleur USB qui a lâché.
Le problème c'est que si c'est ça, vu que ton pc doit avoir 5 ou 6 ans... la garantie passe plus. Et remplacer un contrôleur USB... disons que sans changer la carte mère c'est difficilement jouable ;-)

T'as réinstallé les pilotes... on va dire que c'est ce que je t'aurais conseillé...
Est-tu en capacité de faire une réinstallation d'usine de ton ordinateur ?

Bonne journée

Luc
0
tuturo34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir , merci pour vos conseils ;)

j'ai fait une réinstallation d usine malheureusement pas de changement...

il y a une autre solution??
0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

As-tu installé les drivers usb fournis par le constructeur ?

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tuturo34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Réinstall usine + installation des bons drivers + le tout dans un pc portable avec les ports usb qui ne veulent plus marcher...
félicitations. Vous avez gagné un problème matériel de contrôleur USB !
Désolé, seul un technicien qualifié pourra remplacer/réparer le contrôleur tandis qu'un technicien niveau expert level max vous proposera de changer la carte mère complète pour 200e HT
Bonne... nuit :-D

--
0