A voir également:
- Installation sur autres disques dures ?
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique sur disque dur - Guide
1 réponse
Salut ce que l'on appelle les données froides comme les données vidéo musique document téléchargement peuvent être déplacé vers un autre disque dur
par contre en ce qui concerne les programmes comme les jeux vidéos il est tout à fait possible aussi de les installer sur une autre partition par contre lors de l'installation un certain nombre demande forcément d'être présent sur La Partition Master donc ton disque C
Pour ma part je te le déconseille tu risques des déplacements de données perpétuelles entre tes disques ce qui risque peut-être de freiner tes performances pendant le jeu
par contre en ce qui concerne les programmes comme les jeux vidéos il est tout à fait possible aussi de les installer sur une autre partition par contre lors de l'installation un certain nombre demande forcément d'être présent sur La Partition Master donc ton disque C
Pour ma part je te le déconseille tu risques des déplacements de données perpétuelles entre tes disques ce qui risque peut-être de freiner tes performances pendant le jeu
D'accord, même si je désinstalle et réinstalle mes jeux sur un autre disque, cela peut toucher au performances ?