Alimentation disque du en SATA directement sur carte mère
MASTERWAY
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kasper007 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kasper007 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ASUS Desktop M70AD série avec sa carte mère H81/M70AD/DP.
Je souhaite brancher un disque dur Sata supplémentaire. Il me reste bien un port SATA disponible sur la carte mère par contre plus aucune fiche sata d'alimentation n'est disponible.
En examinant la carte mère, juste au dessus du port SATA, j'observe un port de type broche où l'inscription HDD est placé juste à coté.
D'où ma question peut brancher l'alimentation SATA du disque dur directement sur la carte mère sans que ce câble soit relié à l'alimentation ?
Ci-joint une photo de cette carte mère où se trouve le port en question ?
Merci pour vos retour,
Cordialement,

Je possède un ASUS Desktop M70AD série avec sa carte mère H81/M70AD/DP.
Je souhaite brancher un disque dur Sata supplémentaire. Il me reste bien un port SATA disponible sur la carte mère par contre plus aucune fiche sata d'alimentation n'est disponible.
En examinant la carte mère, juste au dessus du port SATA, j'observe un port de type broche où l'inscription HDD est placé juste à coté.
D'où ma question peut brancher l'alimentation SATA du disque dur directement sur la carte mère sans que ce câble soit relié à l'alimentation ?
Ci-joint une photo de cette carte mère où se trouve le port en question ?
Merci pour vos retour,
Cordialement,

A voir également:
- Alimentation disque du en SATA directement sur carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide