Disque dur disparu
Fekah
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jumblat09 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumblat09 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque dur D a totalement disparu d'un coup aléatoirement, sans que je fasse aucune manipulation particuliaire. Il resté environs 1To dessus, je comprend absolument pas, qqun a une solution ? J'ai énormément de documents super important dessus je comprend pas du tout et j'ai aucune connaissances en info, merci..
Bonne soirée
Mon disque dur D a totalement disparu d'un coup aléatoirement, sans que je fasse aucune manipulation particuliaire. Il resté environs 1To dessus, je comprend absolument pas, qqun a une solution ? J'ai énormément de documents super important dessus je comprend pas du tout et j'ai aucune connaissances en info, merci..
Bonne soirée
A voir également:
- Disque dur disparu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
Salut,
Ouvre La gestion des disques de Windows
Fais une capture d'écran
Donne la capture d'écran en réponse.
Ouvre La gestion des disques de Windows
Fais une capture d'écran
Donne la capture d'écran en réponse.
Je le voie pas dans le BIOS non plu, j'ai check y'a une dizaine de minutes x.x
Après j'ai peut être mal cherché je sais pas, mais dans l'endroit où on choisis sur quel DD on boot windows j'le voie pas !
Après j'ai peut être mal cherché je sais pas, mais dans l'endroit où on choisis sur quel DD on boot windows j'le voie pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, j'ai vérifié les branchements, et ça a l'air ok, le disque dur chauffe un peu, et il vibre un peu, donc je pense qu'il marche.
Le soucis peut venir d'où ?
Le soucis peut venir d'où ?