Transfert fichier disque à disque

didoldman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
--bonjour à tous , voila j expose; le problème est vieux comme B.G, j ai des fichiers blue ray 9 go en moyenne et impossible de transférer " fichier trop lourd etc .." Mais ou ça devient intéressant c est que mes disques externes sont formatés en NTFS par défauts certes mais formatés. alors j en appel aux ptits génies pour allumer ma bougie. je vous remercie d avance ne doutant pas du résultat.

la persévérance est une qualité, pas l entêtement.   
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

essayer de les formater en exfat... avec Easeus partition master
0
didoldman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK Quentin, merci, mais quoi qu il en soit je perd ma filmographie qui est sur le disque ?
0
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255 > didoldman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sauf si tu t'achètes une clé usb de 128 Go par exemple, en exfat, et tu sauvegardes ta filmographie!
0