Disque dur externe Maxtor 4 To inaccessible
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon disque dur externe Maxtor 4 To.
En fait, il apparait dans "Lecteurs de disques" où ça indique qu'il fonctionne normalement, sauf qu'il n'apparait pas autre part. Impossible d'avoir accès à son contenu. Et qui plus est, à l'allumage du pc, il le fait buguer.
J'ai utilisé différents logiciels ainsi qu'avec Linux mais ils ne le trouvent pas. Il est apparu furtivement dans les différentes partitions.
J'aimerais savoir comment je peux accéder au contenu du disque dur : photos, documents, vidéos, etc...
Merci par avance de vos réponses.
En fait, il apparait dans "Lecteurs de disques" où ça indique qu'il fonctionne normalement, sauf qu'il n'apparait pas autre part. Impossible d'avoir accès à son contenu. Et qui plus est, à l'allumage du pc, il le fait buguer.
J'ai utilisé différents logiciels ainsi qu'avec Linux mais ils ne le trouvent pas. Il est apparu furtivement dans les différentes partitions.
J'aimerais savoir comment je peux accéder au contenu du disque dur : photos, documents, vidéos, etc...
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Disque dur externe Maxtor 4 To inaccessible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Le problème persiste ?