Matériel informatique disque dur / ssd

roger521_1259 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour et merci, J'avais une tour wimdow 7 trop vieux j'ai du m'en séparé mais avant j'ai récupéré le disque dur puis je m'en servir sur le nouveau ordi wimdow 10 Merci d'avance Roger
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Si votre nouveau est également un tour, probablement que oui. au moins pour récuprérer les données et servir de sauvegarde (en double)
Il faudrait connaitre les caractéristiques du pc nouveau et celle du disque dur ancien.

bav
0
roger521_1259 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien accusé réception. A mes 89 ans et plus je suis pas fort en informatique et je n'ai aucune réf sur les disques dur. merci pour votre réponse Cordialement
0
roger521_1259 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dommage, je n'ai aucune référence des disques durs Cordialement
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Pas de soucis pour l'âge, il suffit qu'on prenne le temps et qu'on vous guide. :)

Ok et pour le nouveau pc ? Vous avez la marque/modèle ?
Si monté en boutique voir le descriptif de la facture, ce qu'on a le plus besoin c'est la référence de la carte mère.

Pour le disque, vous avez encore l'ancien pc ? Si oui idem que ci-dessus. si vous avez le disque dur "tout seul" il suffit de nous communiquer les information écrite sur le disque lui même..
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Le disque vous pouvez le mettre dans la tour , si ce qui as dessus et le windows 7 faudra certainement le formater ... après vous avez les boitiers pour le mettre dedans

Cordialement
0