HDD non reconnu via un fil USB-HDD/SSd

Fermé
olivier.687 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - Modifié le 21 mars 2019 à 05:21
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 21 mars 2019 à 14:16
Bonjour,

J'ai un SSD et un HDD. Les deux fonctionnes parfaitement. Lorsque je démarre mon ordinateur avec le SSD connecter au fil qui se trouve dans l'ordinateur, je ne suis pas capable de trouver mon HDD dans la section ordinateur de windows. Enfin, oui, il est la, mais il est en mode fantome : Lecteur de disque. Je le connecte a mon ordinateur via le port USB a laide d'un fil USB-HDD/SSD. Pourtant le HDD marche, car lorsque je le connecte avec le fil principale de l'ordinateur( à l'intérieur) le systeme boot avec ce disque dur.
Que dois-je faire pour que mon HDD apparait dans la section ordinateur dans windows lorsque le systeme est booter sur mon SSD. MErci
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 562
21 mars 2019 à 05:35
Bonjour,
en bootant sur ton ssd, ton disque dur apparait dans la gestion des disques ? (pour aller dans la gestion, appuie sur les touches "windows + R", dans la petite fenêtre tape "diskmgmt.msc" et fait ok)

si tu le vois c'est qu'il est bien détecté mais que windows n'a pas de chemin, sur la grande partition tu fait clic droit > modifier la lettre de lecteur et tu fais ajouter
0
olivier.687 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019
21 mars 2019 à 05:46
ok donc, oui je le vois dans gesiton des disques. Je fait <<modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accés pour E: () >>. Je fait ajouter par la suite. Maintenant sa me dit de le monter dans le dossier NTFSvide suivant. Je parcours le dossier et il n'y a que le <<C:/>>, mon SSD. Jai deux options : sois je cree un nouveau dossier ou sois que je continue dans C:/. Si je continue dans C:/, il y a plein de dossier dans c:/. Lequel dois-je choisir. Merci infiniment
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 562
21 mars 2019 à 14:16
heu c'était pas censé faire tout ça, tu peux poster une capture de la gestion des disques ?
0