PILOTE pour un disque dur SONY

Résolu/Fermé
OLIPAN Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022 - 15 mars 2019 à 23:02
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 16 mars 2019 à 10:07
Bonjour,
Je recherche un pilote pour mon disque-dur-externe SONY HD-
SL1.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 708
Modifié le 15 mars 2019 à 23:15
2
OLIPAN Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022
15 mars 2019 à 23:24
Je vous remercie vivement mais je ne maîtrise pas l'anglais.
Je ne sais vraiment que faire ?
Merci
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 708 > OLIPAN Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022
15 mars 2019 à 23:36
Traduction :

1er site :

Informations sur Windows 10
2015-06-16
Comme Microsoft l'a annoncé le 1er juin, le lancement de Windows 10 - leur dernier système d'exploitation - est prévu pour le 29 juillet.
Veuillez consulter le site Web de Microsoft pour plus de détails.

AVERTISSEMENT : Il existe un risque de corruption des logiciels et des pilotes. Nous vous recommandons donc fortement de ne pas mettre à niveau vers Windows 10 lorsqu'il sera disponible le 29 juillet.

Sony teste actuellement Windows 10 et fournira des informations sur la compatibilité après juillet 2015. Le calendrier de sortie variera en fonction des différents produits.

Veuillez patienter jusqu'à ce que les informations de mise à niveau soient publiées par Sony. Visitez régulièrement notre site Web d'assistance pour obtenir les dernières informations et mises à jour à ce sujet.

2ème site :

Notification de fin d'assistance pour les produits utilisant le système d'exploitation Windows Vista
2017-03-13
Chers clients, chers clients,

Microsoft® Corporation a annoncé qu'elle mettra fin à son support du système d'exploitation Windows® Vista le 11 avril 2017. Après la fin du support, Microsoft ne fournira plus les mises à jour de sécurité, les correctifs et le support technique.

Par conséquent, Sony ne sera pas en mesure de résoudre les nouveaux problèmes techniques, de qualité ou de sécurité de nos produits s'ils concernent Windows Vista, et nous ne serons pas en mesure de fournir des mises à jour de sécurité ou d'apporter des modifications et validations à nos produits fonctionnant sous Windows Vista. Veuillez noter que ces produits peuvent ne pas fonctionner correctement ou en toute sécurité si vous continuez à les utiliser sous Windows Vista.

Pour continuer à utiliser vos produits matériels et logiciels sur des versions plus récentes de Windows, veuillez visiter notre site Web de support pour vos produits afin de vérifier leur compatibilité.

Remarque : Sony ne peut pas prendre en charge les nouveaux problèmes techniques, de qualité ou de sécurité liés à nos produits fonctionnant sur des versions antérieures du système d'exploitation Windows, comme Windows® 95, Windows® 98, Windows® Me, Windows® 2000, Windows® XP, etc. pour lesquels Microsoft a déjà cessé son support.
0
OLIPAN Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022
15 mars 2019 à 23:44
Bonsoir,
Je vous remercie pour les traductions.
Bonne soirée
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 708 > OLIPAN Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022
16 mars 2019 à 10:07
Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.

AIDE : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0