HDD
Bonjour,
J'ai un ancien ordinateur qui ne fonctionne plus et que je n'est plus réutiliser depuis maintenant 5ans. Aujourd'hui, lorsque j’essaye de visualiser mon disque dur, a l'aide d'un câble usb-ssd, je n'arrive pas a ouvrir le disque. Lorsque je clique pour l'ouvrir, un message apparaît : Insérer un disque dans le lecteur USB. De plus, l'icone de ce lecteur est "invisible". On le voit, mais l'image n'est pas autant éclairer que le autre périphérique. Aussi, lorsque je vais dans les proprété de ce disque, il est écrit dans la sestion espace : 0 octet disponible sur 0 octet. Qu'est ce qu'il c passé!! Quel qu'un px m'aider svp. Merci.
J'ai un ancien ordinateur qui ne fonctionne plus et que je n'est plus réutiliser depuis maintenant 5ans. Aujourd'hui, lorsque j’essaye de visualiser mon disque dur, a l'aide d'un câble usb-ssd, je n'arrive pas a ouvrir le disque. Lorsque je clique pour l'ouvrir, un message apparaît : Insérer un disque dans le lecteur USB. De plus, l'icone de ce lecteur est "invisible". On le voit, mais l'image n'est pas autant éclairer que le autre périphérique. Aussi, lorsque je vais dans les proprété de ce disque, il est écrit dans la sestion espace : 0 octet disponible sur 0 octet. Qu'est ce qu'il c passé!! Quel qu'un px m'aider svp. Merci.
A voir également:
- HDD
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
bonjour
( J'ai un ancien ordinateur qui ne fonctionne plus )
c'est peut-etre bien ton disc dur qui est HS non ??
( J'ai un ancien ordinateur qui ne fonctionne plus )
c'est peut-etre bien ton disc dur qui est HS non ??
Bonjour olivier.687,
Le disque, est-il reconnu par le BIOS ?
Avez-vous testé ce lecteur avec un outil de diagnostic ?
À plus,
Le disque, est-il reconnu par le BIOS ?
Avez-vous testé ce lecteur avec un outil de diagnostic ?
À plus,