Disque dur externe plus détecté
Fermé
Heckaa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
-
18 mars 2019 à 21:53
jeannets Messages postés 27455 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 18 mars 2019 à 22:41
jeannets Messages postés 27455 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 18 mars 2019 à 22:41
A voir également:
- Disque dur externe plus détecté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
27455
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
Ambassadeur
5 866
18 mars 2019 à 22:00
18 mars 2019 à 22:00
Bonsoir,
Bon nombre de TV refont le formatage des disques selon leur désidérata... et pas toutes pareils..
Donc à mon avis, tu es victime du formatage de ta TV... non reconnu par windows..
Evidemment c'est impossible de te dire quoi que ce soit sans davantage d'informations pertinentes avec des chiffres et des références et des captures d'écrans, on est pas devin non plus..
Déja, il faut deviner que c'est un disque USB externe..
Bon nombre de TV refont le formatage des disques selon leur désidérata... et pas toutes pareils..
Donc à mon avis, tu es victime du formatage de ta TV... non reconnu par windows..
Evidemment c'est impossible de te dire quoi que ce soit sans davantage d'informations pertinentes avec des chiffres et des références et des captures d'écrans, on est pas devin non plus..
Déja, il faut deviner que c'est un disque USB externe..
18 mars 2019 à 22:07
Merci pour ta réponse archi rapide !
En effet c'est un disque dur externe USB et plus précisément le Toshiba HDTB420EK3AA. Je sais pas trop ce que tu veux comme capture d'écran ou comme infos supplémentaires mais je reste à disposition.
Pour ce qui est du formatage de la télé, il aurait supprimé toutes les données non ? Là en le branchant à un ordi sous windows 10, j'ai toujours accès à tout le disque..
18 mars 2019 à 22:41
Par ex une capture d'écran de ton Gestionnaire de disque...
Tu pourrais lire les caractéristique de ta nouvelle TV qui à mis ça en panne, quelle sont les format de disque utilisé et les format des fichiers vidéo..?? les références des deux TV etc..