Documents enregistrés sur DDE au travail introuvables chez moi
Lisachou
-
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour le travail, j'utilise un DDE que j'amène ensuite chez moi pour travailler également.
La semaine dernière, j'ai travaillé sur mon ordi du boulot, j'ai enregistré mon travail sur le DDE. Je SAIS qu'il y est, car je le retrouve quand je le cherche.
Cependant, quand je branche mon DDE sur mon ordi maison, je ne retrouve pas mon document....Je ne sais pas où il est....
Lorsque je retourne au travail, je le retrouve, là où je l'avais mis....
Comment cela se fait-il? Comment faire pour pouvoir travailler sans problème sur mes deux ordinateurs?
Comment retrouver mon travail enregistré?
Merci d'avance!
Pour le travail, j'utilise un DDE que j'amène ensuite chez moi pour travailler également.
La semaine dernière, j'ai travaillé sur mon ordi du boulot, j'ai enregistré mon travail sur le DDE. Je SAIS qu'il y est, car je le retrouve quand je le cherche.
Cependant, quand je branche mon DDE sur mon ordi maison, je ne retrouve pas mon document....Je ne sais pas où il est....
Lorsque je retourne au travail, je le retrouve, là où je l'avais mis....
Comment cela se fait-il? Comment faire pour pouvoir travailler sans problème sur mes deux ordinateurs?
Comment retrouver mon travail enregistré?
Merci d'avance!
A voir également:
- Documents enregistrés sur DDE au travail introuvables chez moi
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Mots de passe enregistrés - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Enregistrés - Guide
3 réponses
Slt
Il reste forcément au même endroit
La lettre attribuée au disque dur externe par contre peut changer
Ça se passe sous quels systèmes d'exploitation sur les deux machines ?
--
Il reste forcément au même endroit
La lettre attribuée au disque dur externe par contre peut changer
Ça se passe sous quels systèmes d'exploitation sur les deux machines ?
--
je me doute que les docs n'ont pas disparu, car je les retrouve quand je branche au travail, mais ils sont tout simplement invisibles ou inexistants à la maison.....C'est incompréhensible....
Le DDE est vide quand tu l'ouvres chez toi ?
Tu le vois dans l'explorateur Windows ou pas ? avec la même lettre qu'au boulot ou pas ?
Si oui, il n'a pas la même arborescence qu'au boulot ?
Si non, tu le vois dans la gestion des disques ?
Les fichiers n'auraient pas l'attribut caché et ton windows maison l'option pas cochée pour les afficher ?
Mets nous des copies d'écran
Comment mettre copie d’écran
Je ne me souviens pas si c'est la même lettre qu'au boulot, par contre, faudra que je vérifie demain.
Je le vois dans les deux gestions de disques. Ici, il est avec la lettre F:/....Mais il me semble que c'était E:/ avant....