Documents enregistrés sur DDE au travail introuvables chez moi

Fermé
Lisachou - 30 juin 2019 à 17:05
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2024 - 10 juil. 2019 à 11:39
Bonjour,

Pour le travail, j'utilise un DDE que j'amène ensuite chez moi pour travailler également.
La semaine dernière, j'ai travaillé sur mon ordi du boulot, j'ai enregistré mon travail sur le DDE. Je SAIS qu'il y est, car je le retrouve quand je le cherche.
Cependant, quand je branche mon DDE sur mon ordi maison, je ne retrouve pas mon document....Je ne sais pas où il est....
Lorsque je retourne au travail, je le retrouve, là où je l'avais mis....
Comment cela se fait-il? Comment faire pour pouvoir travailler sans problème sur mes deux ordinateurs?

Comment retrouver mon travail enregistré?

Merci d'avance!

3 réponses

kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
30 juin 2019 à 17:32
Slt

Il reste forcément au même endroit

La lettre attribuée au disque dur externe par contre peut changer

Ça se passe sous quels systèmes d'exploitation sur les deux machines ?
--
0
Et bien, je suis sous Windows 10 au boulot et ça doit être le 8 ici....Est-ce important? C'est surtout que ça fait 2 ans que je bosse avec ce DDE et que c'est la première fois que ça m'arrive....

je me doute que les docs n'ont pas disparu, car je les retrouve quand je branche au travail, mais ils sont tout simplement invisibles ou inexistants à la maison.....C'est incompréhensible....
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
Modifié le 30 juin 2019 à 18:15
Ce n'est pas clair

Le DDE est vide quand tu l'ouvres chez toi ?

Tu le vois dans l'explorateur Windows ou pas ? avec la même lettre qu'au boulot ou pas ?

Si oui, il n'a pas la même arborescence qu'au boulot ?

Si non, tu le vois dans la gestion des disques ?

Les fichiers n'auraient pas l'attribut caché et ton windows maison l'option pas cochée pour les afficher ?

Mets nous des copies d'écran

Comment mettre copie d’écran
0
Le DD est visible et n'est pas vide. Tous les travaux faits avant sont visibles ici et là-bas. Mais ce que j'ai fait ces 3-4 derniers jours n'apparaît pas ici....
Je ne me souviens pas si c'est la même lettre qu'au boulot, par contre, faudra que je vérifie demain.
Je le vois dans les deux gestions de disques. Ici, il est avec la lettre F:/....Mais il me semble que c'était E:/ avant....
0
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2024 72
8 juil. 2019 à 21:29
bonsoir
cela doit etre une sécurité ????
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2019 à 10:25
J'ai finalement réussi en "analysant et réparant" mon DD! Ouf! :) (J'avais déjà regardé pour l'accès sécurisé et toutes les autorisations étaient cochées....)


Merci à vous! :)
0
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2024 72
10 juil. 2019 à 11:39
comme quoi en informatique il faut Batailler
0