Disque dur bloqué à 100%
Marmulus
-
Marmulus Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marmulus Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un soucis concernant les performances de mon PC. En effet, mon disque dur est constamment bloqué à 100% dans le gestionnaire des tâches ce qui rend la machine extrêmement lente. J'ai déjà désactivé Sysmain et Windows search, effectué un scan anti-malware. Je tiens à préciser que le disque est neuf (barracuda 2To) et que je viens de l'installer car l'ancien avait le même problème et à fini par être corrompu (je pense que les fichiers de réparation de windows étaient HS). Windows est à jour et j'ai 16go de RAM.
A voir également:
- Disque dur bloqué à 100%
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Ensuite démarre en mode sans échec et regarde si le problème est aussi présent : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/d%C3%A9marrer-votre-ordinateur-en-mode-sans-%C3%A9chec-dans-windows-10-92c27cff-db89-8644-1ce4-b3e5e56fe234
J'ai redémarrer le pc en sans échecs et le gestionnaire des tâches ressemblait à ça :
Tandis qu'en mode "normal" il ressemble à ça :