Les discussions

[disque dur externe] problème d'accès

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe (maxtor 80Go) branché sur mon pc (je suis sur xp) . MOn disque marchait très bien mais d...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Attila_le_hun

Deux disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mes donnée d'un disque dur interne en le branchant sur un autre pc ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kadsoft

Disponibilité du hdd par intermittence

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe 500Go FAT32 IDE et il n'est pas disponible tout le temps, il se "fige" quand je l'utilise. Je fais une copi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Shenkyen

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voila , je ne comprends plus rien avec mon disque dur externe tous mes dossiers films photos musiques ont disparues , malgré cela mon di...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer un disque dur sur portable acer?

 Résolu

Bonjour SVP pouvez vous me dire s'il est facile et possible de changer un disque dur d'un portable ACER, quel est le choix de matériel le plus adapt...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Olive

Ssd et hdd

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un ssd uniquement pour mon os (windows 7 64bits...) Mais je suis un gamer actuellement mon os ainsi que tous mes jeux so...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
dydydu46

Problème disque dur sata

 Résolu

bonjour voici mon problème je viens de mettre un disque dur sata dans un boitier externe quand je le branche au pc et je le met en route le d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
pimbys

Disque dur externe aide!

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme j'explique... J'ai fait tomber le disque dur externe (storex) de mes parents ,je les rallume et il faisait tout le temps"t...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
madmyke

Réutiliser hdd interne de mon ancien pc

 Résolu

Salut les people de commencamarchepointnet J'ai un big souci : - D'un coté j'ai un PC portable (Lenovo T400s) qui a un port eSATA - De l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
BintuWao

Problème disque dur western digital

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu fin juillet un disque dur 2TO de la marque Western Digital ( ce modèle-là : https://shop.westerndigital.com/fr-fr/products/...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Aurél05

Problème détection disque dur sata

 Résolu

Bonjour, mon disque dur SATA n'est pas détecté par Windows malgré les vérifications de branchement que j'ai faite même s'il détecte ma SSD. Au premi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
laurent83500

Ssd sur controleur sata 6gb en pci express1x

 Résolu

Bonjour, voulant augmenter la rapidité de mon pc, j'ai installé Windows 7 sur un SSD (ocz vertex), et je suis passé à 7.5 en indice de performances Wi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Erwan031284

Formatage hdd

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 1 To dans lequel je ne compte stocker que des fichier vidéo et par défaut il est en NTFS avec donc des clus...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
pil25

Disque dur externe introuvable

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accedé a mon disque dur externe lorsque je clic dessus un formatage est obligatoire Comment puis je le sauvé, j'ai trou...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Marlius

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer Windows 7 sur un SSD, donc pour l'installer sur mon SSD j'ai débranché le DD HDD et branché le SSD a la place. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
MrKroustibate

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'avais ,jusqu'à vendredi une tour HP pavillon s7610, qui c'est totalement bloquée vue qu'elle avait déjà de l'age ,j'ai fait une emplette ,...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
alaco

Transferer xp sur disque dur

 Résolu

Bonjour, j aimerais copier tout mon disque dur sur 1 autre disque dur de plus grande' capacite. et transferer mon os wp et les fichiers à l identiq...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
kalten

Adaptateur ide vers sata

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur IDE 3.5 que je voudrais utiliser sur une carte mère avec connecteur SATA est ce bien cette adaptateur la ? http...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
patatepourite

Proteger ses données sur disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voilà j'ai acheté un disque dur externe de marque Lacie modèle Minimus T2 octet, mais le problème c'est lorsque j'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Boul2killeR

Disque dur ne s'affiche pas dans le poste de

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur SATA 500 G Mon ordi,ateur le détecte mais je le vois pas dans le poste de travail; aidez moi Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Eldia

Disque dur interne

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon disque dur interne windows ne le détecte pas pourtant mon bios le trouve bien et il est bien afficher dans mon gestio...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Templier Nocturne

Disque dur externe (31gig) n'enregistre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe ION qui a, selon les infos de PROPRIÉTÉS, 31gig de libre. Lorsque je veux enregistrer un fichier de plus de 5gig...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
MACUSER

Disque dur (c) et (d)

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer quelle est la difference entre le disque dur (c) et (d) ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
H-H-W

Ide vers sata 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC tout en gardant mes ancien lecteur/graveur, le seul soucis c'est que sur ma nouvelle carte mère je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
robinb31

Probleme avec ancien disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai retiré le disque dur de mon ancien pc, qui était HS. J'ai acheté une station me permettant de lire les données de ce disque du...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Katsuo59

Comment faire une image d'un disque dur?

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe dont je voudrai faire une image avec nero, pour le formater par la suite. Est ce que quelqu'un pourrait me donner...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Pedrorey

Effacement disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effacer le contenu d'un disque avant de remettre mon ordinateur à une association. J'ai téléchargé le fichier dban-1.0.7-3...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
pexpert

Compatibilité et performance dd sata iii

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un nouveau disque dur interne caviar green 1 To avec une carte contrôleur PCI SATA III pour l'adapter sur ma carte mère. ...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
epango

Récupération disque dur interne pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne fonctionne plus, j'aimerais toutefois récupérer les données professionnel de mon disque dur interne. Ma compa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
cerelog

Disque dur limite performances

 Résolu

Bonjour, un disque dur peut il limiter les performances? Parcque j'ai un bon systeme mais les fps en jeu ne suivent pas... Je comprend pas. J'ai un ph...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
olivierd10

Procedure avant l'installation d'un ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai commande'un OCZ AGILITY 3 64 GO et je me suis renseigné sur les procedures d'installation. Certain disent que c'est la meme qu'un HDD et...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kev'n

Disque dur reconnue en stockage de masse usb

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je pense avoir tout essayé.. J'ai depuis peu un dsique dur externe VERBATIM 500G, partitioné, alloué mais pour au...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Jackselere

Démarrage disque dur foireux

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger soucis : j'avais un problème de disque dur blablabla, et je suis passé chez un informaticien tout à l'heure, il a tout "ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
nicolas54136

Aide disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre un disque dur pata et sata III sur le même ordi. Ps: Si quelqu'un connaît une carte contrôleur et...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur mal formaté

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur dont j'ai fait le formatage du disque dur de 500go il n'y a pas longtemps, mais je l'ai formaté en un format d...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
DA vinci

Comment fonctionne un lecteur de disque dur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté recemment un lecteur de disque dur BLUESTORK EHD-35/SU30 - Boîtier externe pour disque dur 3'1/2 SATA sur port USB 3.0. J'y ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
aurel

Un ssd 2,5 dans une baie 3,5...

 Résolu

Bonsoir, je crois que tout est dans le titre, je me suis trompé je n'avais pas vu le 2,5 et du coup je me demande comment le faire tenir dans une 3...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
darkroungdil

Trim ssd sur sata emulation ide ??????

 Résolu

Bonjour, est-ce vrai ??????? "Il est important de préciser que le TRIM n'est pas spécifique au mode AHCI. Il fonctionne également si le cont...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
infrabass.BOT

Ssd ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un SSD : https://www.grosbill.com/4-ocz_technology_agility_3_60_go_sata_iii-139167-informatique-disque_dur_ssd je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
petitgris02

Reduire le volume d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Hp mini qui tourne sue Windows 7 starter.j'ai voulu réduire le volume du disque.jusque là tout ce passe bien!la...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
coco4225

Installation ssd

 Résolu

Bonjour, Donc , j'ai fait l'achat d'un SSD : OCZ Vertex 3 Series 120 Go , que je vais avoir cette semaine. Cepandant , n'ayant jamais eu de SSD au...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jeremie1994

Disque dur principal plein, secondaire vide

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je dispose d'un ordinateur d'1To réparti sur deux disques de 500 Go, le seul problème est que le disque principal (:...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Akou15

Probleme : initialiser un disque dur?

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon histoire : on m'a offert un disque dur 2.5" pour mon pc portable, celui etant trop large, j'ai du acheter un socle pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
manu manu manu

Hdd 3to wd30ezrx 3.0 installé mais non reconu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur 3TO hier mais une fois en place, windos m'informe que les pilotes ont étés installés je vais dans le panneau de...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
hollyspirit

Installer un disque dur / raid 1 / win xp

 Résolu

Bonjour, Je tourne sous XP avec un Fujitsu Scaleo P, et 2 D durs de 160 G en Raid 1. Je viens de m'acheter un autre D Dur de 500 G que je souhaite u...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
The Trooper 23

Comment passer du format raw au ntfs (hdd) ?

 Résolu

Bonjour, Suite a un plantage de mon ordi portable toshiba, j'ai décidé de le démonter et de retirer le disque dur. Je l'ai branché sur un 2eme ord...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
MaGiikLeo

Acheter disque dur maxtor 1tb chez carrefour?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un disque dur externe et en faisant mes courses habituelles, j'ai vu que Carrefour vendait des disques durs externes Ma...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Tumak

Probleme de reinstallation disque dur

 Résolu

bonjour j'ai change mon disque dur mais quand je le réinstalle il me met ce message à la fin windows setup could not configure windows to run on th...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Erwan031284

Récupérer données disque dur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir récupérer les données de mon disque dur, mon pc est HS, c'est un packard bell easynote. J'ai cru comprendre au fil de mes ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Lifeo

Disque dur externe la cie rikiki

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe acheté il y a moins de 3 mois. Il s'agit d'un disque dur La CIe Rikiki 500 Go avec un cable ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Erwan031284
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 9 075