Les discussions
Récupérer données raid 0 bios
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer des données sur un raid 0. En essayant le logiciel raid constructor, celui ci me demande les 2 disques physique. Or...
Ssd m.2 nmve. choix guide d'achat ? bon rapport q/p ?
RésoluBonjour, En vue de remplacer le LITEON qui commence à fatigeuer et qui ne fait que 128 Go, je compte acquérir un autre SSD. Un SSD M.2 NVMe de 5...
Ssd question svp repondez
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter un ssd pour mon pc portable J'ai une question Est ce que j'aurai la meme performance [(fluidité quan...
Pb formatage disque dur
Résolubonjour j'ai crée un compte mais impossible de valider l'inscription(lien inaccessible) j'ai un pc , fabriqué maison, avec windows7 et je veux passe...
Disque dur hss
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon disque dur qui est hss mais ces la tête de lecture qui est foutu est ce que vous seriez me dire si il y a des si...
Disque dur externe plus reconnu
RésoluBonjour à la Communauté, Je possède deux disque durs externes et depuis 1 heure maintenant, l'un des deux n'est plus reconnu. J'ai essayé sur d'aut...
Clé usb faites grâce a un ssd reconnue comme stockage interne
RésoluBonjour, j'ai assez récemment eu mon PC portable qui a cramé, j'ai donc réutilisé le maximum de pièce que je pouvait dont lle SSD interne qui est au f...
Mettre une affiche de film sur un disque dur externe
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe basique Freecom. Est-il possible que lorsque j'affiche tout mes films dans mon DDE ce soit l'affiche de ...
New ssd non reconnu + défectuosité emplacement ram
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai acheté un nouveau SSD dans l'option de remplacer mon DD, sauf que, une fois installé sur le second emplacement (en laissa...
Capacité disque c:
RésoluBonjour, Mon PC de bureau, HP ENVY 795-0005nf, a une capacité de 1 x 2 To + un SSD de 256 Go. Je m'aperçois que mon disque C: n'a que 237 Go de capac...
Ssd principal (c:) qui est à 78% selon crystaldiskinfo
RésoluBonjour, Est-ce grave ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Compatibilité ssd
RésoluBonjour, Peut-on remplacer un disque HDD sata 2.5 pouces par un SSD sata 2.5 pouces sans risquer des problèmes de compatibilité avec le PC , sa c...
Disque dur externe endomagé
RésoluBonjour, mon disque dur externe doit etre endomagé, car mon mac ne le lit pas , je voudrais récuperer les photos malhereusement les logiciels sur inte...
Question installation dd d'un pc portable vers pc fixe
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc fixe que j'utilise pour jouer et pour mon travail, qui dispose de 1To de mémoire. Cela fait quelques temps que je ...
Rajouter un ssd en plus de mon hdd
RésoluBonjour, je voulais savoir si je pourrais ètre conseiller pour un projet d'installation de SSD, alors voilà a l'heure actuelle j'ai un disque dur SATA...
Disque ssd
RésoluBonjour a tous, j'ai peut être une question bête, j'ai remarqué une chose que je n'arrive pas a comprendre un SSD 128go pour moi doit affiché 128go, ...
Impossible d'initialiser ou partitionner mon nouveau ssd
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau ssd 860 QVO 1To mais je n'arrive pas à l'initialiser ou le partitionner. Dans le gestionnaire des disqu...
Disque dur presque plein..
RésoluBonjour a toutes et a tous, j'ai une question s'il vous plait concernant l'ordinateur familial. C'est une tour avec 2 disk dur, 1 SSD de 60Go (C...
Disque dur non détecté
RésoluBonjour, (photos en bas) J'ai, monté mon pc moi même avec mon petit niveau. J'ai acheté un disque dur 2000 giga + un deuxieme 480 gd ssd. Windows...
Usb non reconnu
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours, mes disques dur externes ne sont plus reconnus sur mon pc portable (Asus t101ha). Lorsque je connecte le DD sur mon pc, i...
Risqué ?
RésoluBonjour après avoir essayer plusieurs trucs j'ai trouver quelque chose pour atténuer très fortement les vibrations de mon disque dur. Je l'ai virer de...
Planté hdd vers ssd...
RésoluBonjour, je suis tout nouveau ici . J'ai un Dell latitude 6410 et j'ai voulu installer un SSD pour que ça aille plus vite car il était très lent..E...
Analyse et réparation du lecteur (c:)
RésoluBonsoir, alors j'ai eu ce problème en redémarant mon ordi avec le bouton de démarage car il était bloquer, et maintenant je suis bloqué dans cette bou...
Ssd non reconnu par mon pc portable
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté un SSD Sabrent NVMe PCIe M.2 2280 de 512GB. J'essaye de l'installer sur mon pc portable Asus GL752VW depuis un moment m...
Transférer windows
RésoluBonjour. Alors en fait j'ai un pc portable que j'utilise depuis 3 ans et il se trouve qu'à l'intérieur il y a de l'espace pour mettre un ssd M.2 22...
Problème disque dure externe toshiba canvio basic 4 to reconditionné
RésoluBonjour, Je viens de d'acheter un disque dure externe Toshiba Canvio basic 4 To reconditionné sur une plateforme de la Fnac et quand je le branche, ...
Disque dur qui gratte
RésoluBonjour, alors voila j'ai un disque dure qui a 14 700 H pour 1439 redémarrage (Seagate de 1to) avec plus de 140to ecrit dessus. J'ai l'impressi...
Disque dur ssd disparu
RésoluBonjour, J’ai un PC portable HP Pavillon 15 qui contient 3 partitions : Windows (C:) +/- 119 Gb Data (D:) +/- 917 Gb Recovery (E:) +/...
Disque dur passé en raw.
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs jours, je possède un problème avec mon disque dur externe. La partition est passé en RAW, alors j'ai donc effectu...
Copier/coller ou déplacer un fichier (sauvegarde)
RésoluBonjour. J'ai un MacBook Pro écran rétina version 10.14.6. Je suis une Mamie plutôt prudente et je conserve les photos/vidéos de ma famille ...
Seagate barracuda 2to devenue 2go
RésoluBonjour, j'ai installé un second disque dur seagate barracuda 2to neuf sur mon ordi hier et en ajoutant un nouveau disque dur j'ai visiblement fait di...
Pb av port usb multiple
RésoluBonjour J'ai un MacBook Pro écran rétina version 10.14.6. J'ai acheté un port USB multiple pour brancher en même temps mes 3 disques durs externes....
Problème ssd & boot priority
RésoluBonjour à tous, Je fais face à un problème comme vous pouvez vous en douter... J'ai installé un SSD Samsung 860 EVO, tout se passe correctement....
Disque dur externe ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de avast clean up qui m'a trouvé des liens ne fonctionnant plus sur un disque dur externe TX dédier à ma ...
Boitier disque dur
RésoluBonjour, J'espère que vous aller pouvoir m'aider ... J'ai un disque dur récupérer d'un vieux pc portable (2008) je voudrais récupérer les donné...
Ouvrir photothèque
RésoluBonjour Est-ce possible de transférer ma photothèque d’un MacBook Air à un disque externe SanDisk extreme et de pouvoir l’ouvrir sur ce dernier comm...
Brancher deux disque dur sur un ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce qu'il se passe si on branche deux disques durs sur un ordinateur qui ne sont pas sur le même OS (windows 10 et windows ...
Utilisation c cleaner
RésoluBonjour, Mon PC est très lent, je viens de faire une recherche des doublons mais je ne sais pas comment faire: dois-je sélectionner et supprimer ou b...
Bruit de "frottement"
RésoluBonjour, quand je lance un jeu, charge une partie, etc... le disque dur se met à faire un espèce de bruit de frottement c'est plutôt bizarre à décrire...
Impossible de formater mon disque local
RésoluBonjour Mon PC me dit que je dois formater mon disque local sans quoi je ne peux pas l'utiliser. Sauf que, eh bien, le formatage est impossible. Ai...
Transfert os - comment rendre les disques clean
RésoluBonjour, à tous Après avoir transférer mes fichiers de mon HDD à mon SSD, j'aimerai si possible laisser uniquement Windows sur le SSD et quelques l...
[disque dur] introuvable ds poste de travail
RésoluBonjour!!!! Je suis sous WIN XP SP 2 ATHLON +2600 1.5 Go RAM Suite à ne mauvaises manipulations, j'ai du réinstaller mon système d'exploitation. J'ai...
Disque dur sois a 0% sois 100%
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai acheté un disque dur neuf il y a une semaine, depuis quelque jour j'ai un problème qui ne fait que empiré, le disque e...
Peut-on installer un hdd de n'importe quel volume sur une cm asus p7h55-m?
RésoluBonjour, J'envisage de changer de HDD car les jeux prennent de plus en plus de place. Actuellement il y en a un de 1To et un de 2To plus un SSD de ...
Défragmentation auto
RésoluBonjour, j'utilise actuellement la défragmentation automatique (toutes les semaines) de Windows 10. J'ai un disque dur de 1To et un ssd de 500 Go...
Pas de partitions ssd
RésoluBonsoir ! Je viens de monter mon premier PC et lors de l'installation de W10 je n'ai pas créé de partitions, j'ai donc uniquement C: et les partiti...
Smart event hdd
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai mon HDD qui semble "mort". Quand je lance mon PC je vois qu'il y a "Smart EVENT" sur mon HDD. Donc comme suggéré sur l'...
Help problème acces disque dur
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur, j'ai un message d'erreur indiquant que le fichier n'est pas accesible. Le fichier ou le répertoire est en...
Disque dur interne non reconnu
RésoluDepuis que j'ai complètement réinitialisé mon ordinateur et j'ai réinstallé Windows 10 mon ssd n'avait plus aucun dossier appart le dossier Windows do...
Data introuvable
RésoluBonsoir, J'ai voulus mettre les composant de mon pc dans un nouveau boîtier mais malheureusement le boîtier n'est pas compatible. Après avoir remis ...