Les discussions
Alimentation disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe memup kwest 400 GO mais malheureusement le cable d'alimentation est mort et en plus de ca je l'ai perdu donc je n...
Disque dur externe en boitier
RésoluBonjour, salut tout le monde J'ai deux disques durs externes (du pc portable) chacun dans son boitier, lorsque je les branche au port usb de mon pc ...
Probleme pour mon disque dur. j ai tout perdu
RésoluBonjour, Alors voila il y a quel que jour j ai malheureusement fait tomber mon disque dur externe et depui je ne peu plus l explorer. Windose me dit...
Compatibilité dd maitre sata / esclave ide ?
Résolubonjour, mon pc est équipé de 2 DD internes ide, mais je dois remplacer le maitre qui présente des signes de fatigue. puis je monter 1 DD SATA en...
Différence ide et idc sur un disque dur ??
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon disque dur et sachant que mon PC date les connecteurs sont au format IDE donc je voulais savoir si ce disque => htt...
Choisir un disque dur
RésoluBonjour, Je vais acquérir un Disque dur 500 Go mais j'hésite encore entre trois disque dur. Le SEAGATE Barracuda 7200. 10 Le Western Digital Ca...
Pb de hdd au démarrage
RésoluBonsoir à tous, Je vous présente mon pb: J'ai remplacé mon hdd sur un pc i media s/n cm48600118, et j'ai fait une réinstallation complète de mes l...
Probleme d'installation disque dur !!
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un dd maxtor 160 go en sata (j'ai vu qu'il causer bcp de soucis a l'installation) dans le bios il n'est pas d...
Partitionner disque dur
RésoluBonjour à tous, j'ai un disque dur de 150Go que je voudrais partitionner. je voudrais savoir en combien vous me conseiller de le partitionner? est-...
Problème disque dur de salon
RésoluBonjour, à tous et a toutes. Voila j'ai un petit soucis j'ai un ami qui viens de me passer un disque dur de salon de 500go de marque hmb 102 il me ...
Disque dure
Résoluest il possible d'interchanger le disque dure programe xp avec un autre disque dure du meme programme s'il y a des concequance me les indiquer MERCI
Comment monter hdd scsi en raid
RésoluBonjour, je souhaiterai monter mes 5 disques scsi 18.2 GB chacun en raid sur un hp kayak xu800. Le controleur scsi est un adaptec AIC 7892. Je n'y co...
Disque dur externe vidéo en noir et blanc
RésoluBonjour,mon disuqe dur externe met mes vidéos en noir et blanc. c'est un keops. comment je peut faire pour que les vidéos soient en couleurs. merci ...
Probléme disque dur
RésoluBonjour, je place mon sujet ici car je suppose avoir un probléme lié a mon disque dur. Je suis sous windows xp et ubuntu 8.04, ces deux système sont i...
Installation 2ème disque dur
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un nouvel ordinateur avec un nouveau disque dur ou seul Windows XP est installé pour le moment. J'ai branché mon ancie...
Disque dur bruyant
RésoluBonjour, J'ai un gros problèmen j'ai un disque dur qui date de 1mois et demi et il fait un sacrés bruit lorsqu'il est allumé, cela me fait un peu p...
Problème avec deuxième disque dur
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un nouveau disque dur samsung 500go,j'ai fait les branchements mais on je ne le vois pas dans le poste de travail et pourt...
Disque dure externe, ordi plus rapide ?
RésoluBonjour, Excuser moi de vous déranger, je suis nouvelle ici, mas je viens souvent lire vos réponses sur les forums lorsque j'ai un soucis d'informa...
Disque dur pas detecté
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide sur un problème d' un ordinateur portable HP Freedosmodele: hp 530 notebook pc ki a été acheté nouvellement, mais...
Disque dur ide hitachi dans un rack externe
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un disque dur ide hitachi, je veux le mettre dans mon rack externe, jenleve donc l'ancien , mais ça marche pas, ça met...
Formatage disque dur
RésoluBonjour a tous et toutes, j'ai installer un disque dur de 250 go a la place du disque dur de 80 go. Quand j'ai installer le disque dur dans un autre ...
Hdd sata 2 sur prise sata
RésoluBonjour à tous, Peut-on connecter un disque dur interne SATA 2 sur une interface SATA ? Le câble de liaison est-il identique ? D'avance tous me...
Récupérer le disque dur
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a confié récemment sont PC pour divers problèmes. Je passe les détails mais j'ai changé la carte graphique et la carte mère ...
Comment activer port sata raid 1
RésoluBonjour, j'ai acheter un disc dur seagate sata 300 de 500gb, c'est un barracuda 3.5 mais je n'arrive pas a le faire detecter par l'ordinateur . il es...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, j ais un disque dur de 150 go et il ne me reste que 26 go alors que tous mes dossiers d apres treesize ne me prenne que 95 go et treesize me ...
Enlever le disque dur
RésoluBonjour, J'ai un peti problem j'arrive pas a enlver le disque dur de un DELL LATITUDE je demonte presque le moite de l'ordi mais le disque dur refu...
Disque dure
Résolusalut je suis nvx ici c'est la premiere fois que j'ecrit et j'espere bien avoir des repenses ok mon probleme est tres compliquer et je sais pas si c'...
S-ata ou sata2?
RésoluBonjour à tous. Je possède un PC ACER E 360,avec 320go en S-ATA (enfin,je crois).Je voudrais monter un disque dur SAMSUNG spinpoint F1 qui est en SATA...
Disque dur mieux expliquer
RésoluBonjour, j'ai déja mis un topic sur mon probleme de disque dur mais je préfère en faire un new. voila mon disque dur n'est plus apparu depuis 1semai...
Disque dur externe ntfs en fat32 ?
Résolusalut je voudrais savoir si c'est possible de convertir mon disque dur externe NTFS en FAT32 ? et si il fonctionnerait aussi bien après la conversion?...
Puis brancher un disque dur ata avec un ide
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter un une nouvelle carte mére, mais je n'ai qu'un port ide, et deux d'ata comme j'ai un disque dur ide et je voudrais...
Disque dur
RésoluBonjour, javais 2 disque dur et quand je voulais installer un jeux je n'avais plus de 2 disque dur que faut t'il faire ?
Formater disque dur forcer
RésoluBonjour, hier jai debrancher mon disque dur d: , puis quand jai rendu le nape, une dent du port ide du disque est enfancer un peut , par consequant...
Dell optilex gx 240--> disque dur non reconnu
RésoluBonjour a tous, il y a tres peu de temps, le disque dur de mon PC de bureau m'a laché. Donc, j'en rachète un. Je le formate en ntfs en le branchant su...
Conseils disque dur externe (photos et films)
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un disque dur externe afin de stocker mes photos ainsi que des films. J'aimerais si possible que ce soit un disque...
2 éme disque dur mais le quel?
RésoluBonjour a tous, je voudrais mettre un 2 éme dd mais je suis novice donc pour savoir lequel est conpatible avec mon ordi et comment le brancher j'ai un...
Installation xp et sata
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau DD de 320Go SATA afin de remplacer mon ancien DD definitivement mort. Bra...
Disque dur mal reconnu !!
RésoluBonjour, Dans gestion des DD j'ai le meme disque (F:) qui a dans l'espace du haut 31,5 Go et 153,39 Go dans l'encadre bleu-marine du bas. c'est un dis...
Blocage du disque dur
RésolubONJOUR SUR XP LORSQUE JE MET MON UC EN ROUTE QUElQUES MINUTES APRES J'ENTEND UN CLAQUEMENT DU DISQUE DUR ET PEUT DE TEMPS APRES MON PC EST FIGé oblig...
Quelle différence entre sata1 et sata2 ?
RésoluBonjour, ma carte mère (AsRock am2nf3-vsta) a de port Serial ATA, mais est ce que je peut y mettre des lecteurs SATA 2 ? d'avance merci ;) -- L'av...
Iomega hdd 500 go usb 2.0
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un disque dur externe avec une capacité de stockage assez importante pour le prix le moins cher possible ^^ J'ai trouvée ...
Les "mo" sur un disque dur, c'est quoi ?
RésoluBonjour, tout est dans le tire, je veux m'acheter un disque dur , et j'en ai trouvé deux de la mème taille mais il y en a un qui fait 2 mo et l'autr...
Quel disque dur pour ma carte mere??
Résolu/FerméBonjour a tout le monde et merci pour votre aide future voila mon pere a une carte mere (qui commence a dater), MotherBoard P4X400DB et voudrait fa...
Disque dur hs
RésoluBonjour, mon disque dur est entièrement hs suite à un gros choc. je pense qu'il y a moyen de récupérer les données via un professionnel mais quelqu...
Disque dur et vitesse de lecture
RésoluBonjour, j'ai un disque dur Maxtor 250Go que j'aim monté en interne. Il est tout a fait reconnu et je peux lire et écrire des infos dessus. Mais d...
Compatibilité ultraata et sata
RésoluBonjour, Mon portable ASUS M6Ne est équipé d'un disque Hitachi Travelstar 5K80 de 2,5 pouces avec une vitesse de rotation de 5.400 tours, avec une ...
Hdd sata
Résolubonjour je viens de changer ma CM msi kt6v et mon hdd en sata mais quand je veut installer XP ça me dit que je n'ai pas de DD j'ai regardé dans le bio...
Disque dur extrene
Résoluquels sont les logiciels que je peux installer sur un dique dur externe lié avec un hub. et pourquoi j'ai des prob de chemin et de racourcis quand j'a...
La foudre et mon disque dur externe
RésoluBonjour, Voilà il y a à peu près une semaine que la foudre est tombée sur ma maison, mon pc était éteind et dès que je l'ai allumé il a grillé (ce ...
Disque dur veut pas prendre en charge windows
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment reparer un disque dur qui rejete l'installation d'un systeme windows j'ai une information qui dit que si la ...