Les discussions

Puis brancher un disque dur ata avec un ide

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un une nouvelle carte mére, mais je n'ai qu'un port ide, et deux d'ata comme j'ai un disque dur ide et je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
coms62

Disque dur

 Résolu

Bonjour, javais 2 disque dur et quand je voulais installer un jeux je n'avais plus de 2 disque dur que faut t'il faire ?

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
le-pirate4

Formater disque dur forcer

 Résolu

Bonjour, hier jai debrancher mon disque dur d: , puis quand jai rendu le nape, une dent du port ide du disque est enfancer un peut , par consequant...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
hoos

Dell optilex gx 240--> disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour a tous, il y a tres peu de temps, le disque dur de mon PC de bureau m'a laché. Donc, j'en rachète un. Je le formate en ntfs en le branchant su...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
totochucky

Conseils disque dur externe (photos et films)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un disque dur externe afin de stocker mes photos ainsi que des films. J'aimerais si possible que ce soit un disque...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Dellipina

2 éme disque dur mais le quel?

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais mettre un 2 éme dd mais je suis novice donc pour savoir lequel est conpatible avec mon ordi et comment le brancher j'ai un...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
chtiforever

Installation xp et sata

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau DD de 320Go SATA afin de remplacer mon ancien DD definitivement mort. Bra...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
LEDROOP

Disque dur mal reconnu !!

 Résolu

Bonjour, Dans gestion des DD j'ai le meme disque (F:) qui a dans l'espace du haut 31,5 Go et 153,39 Go dans l'encadre bleu-marine du bas. c'est un dis...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
joseph-43

Blocage du disque dur

 Résolu

bONJOUR SUR XP LORSQUE JE MET MON UC EN ROUTE QUElQUES MINUTES APRES J'ENTEND UN CLAQUEMENT DU DISQUE DUR ET PEUT DE TEMPS APRES MON PC EST FIGé oblig...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
kuiko

Quelle différence entre sata1 et sata2 ?

 Résolu

Bonjour, ma carte mère (AsRock am2nf3-vsta) a de port Serial ATA, mais est ce que je peut y mettre des lecteurs SATA 2 ? d'avance merci ;) -- L'av...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
remynascar

Iomega hdd 500 go usb 2.0

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un disque dur externe avec une capacité de stockage assez importante pour le prix le moins cher possible ^^ J'ai trouvée ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
uma

Les "mo" sur un disque dur, c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le tire, je veux m'acheter un disque dur , et j'en ai trouvé deux de la mème taille mais il y en a un qui fait 2 mo et l'autr...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ibtor

Quel disque dur pour ma carte mere??

 Résolu/Fermé

Bonjour a tout le monde et merci pour votre aide future voila mon pere a une carte mere (qui commence a dater), MotherBoard P4X400DB et voudrait fa...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
vins65

Disque dur hs

 Résolu

Bonjour, mon disque dur est entièrement hs suite à un gros choc. je pense qu'il y a moyen de récupérer les données via un professionnel mais quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sosced

Disque dur et vitesse de lecture

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur Maxtor 250Go que j'aim monté en interne. Il est tout a fait reconnu et je peux lire et écrire des infos dessus. Mais d...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kwaio

Compatibilité ultraata et sata

 Résolu

Bonjour, Mon portable ASUS M6Ne est équipé d'un disque Hitachi Travelstar 5K80 de 2,5 pouces avec une vitesse de rotation de 5.400 tours, avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
geo75

Hdd sata

 Résolu

bonjour je viens de changer ma CM msi kt6v et mon hdd en sata mais quand je veut installer XP ça me dit que je n'ai pas de DD j'ai regardé dans le bio...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
alan

Disque dur extrene

 Résolu

quels sont les logiciels que je peux installer sur un dique dur externe lié avec un hub. et pourquoi j'ai des prob de chemin et de racourcis quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
u-boulet

La foudre et mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a à peu près une semaine que la foudre est tombée sur ma maison, mon pc était éteind et dès que je l'ai allumé il a grillé (ce ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
.:Goox:.

Disque dur veut pas prendre en charge windows

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment reparer un disque dur qui rejete l'installation d'un systeme windows j'ai une information qui dit que si la ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
stitus

Disque dur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récupéré un disque dur interne, et je voudrais pouvoir le connecter à mon pc en usb pour en faire un disque externe, mais je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
valentin57

Disque dur externe storex 351

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Storex club 351 et j'ai changer le disque dur mais windows le reconner plus comme je peux faire merci

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Hi-tex

Le plus performant de ces 2 disque dur?

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir quel est le plus performant de ces 2 disque dur? ____________________________________________________________ Fabric...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
u-boulet

Adaptateur ide/sata

 Résolu

Bonjour, Avez vous testé ces adaptateurs qu'on achète à Hong-Kong pour relié un DD Ide sur une CM SATA ? Si oui est ce que ca vaut le coup d'en ache...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
u-boulet

Copie d'un disque dur sur un autre

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 disques durs. J'ai un disque de 40GB (Celui à copier), un disque externe de 250GB et un de 80GB où est installé mon système. Je veu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
RoCkKK

Disque dur reseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un disque dur réseau qui ne demande pas d'installation de logiciel et qui soit accesible comme un pc sur un r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
remac

Installez un os sur un hdd

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe iomega de 165 Go et j'aimerais savoir si je pouvais : 1 - Le partitioner 2 - Si oui , pourrais-je insta...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
finalx

Hdd qui claque

 Résolu

Bonjour, J'ai un archos Gmini500 avec un disque dur dedans et par moment le disque dur se met a claquer enfin la tete de lecture quelqu'un sais si c...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
g76

Aide disque dur

 Résolu

Bonjour, voila je viens de réinstaller XP Pro sur mon disque dur principal et maintenant quand je vais dans Poste de travail, je ne vois plus le disq...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Dark_Dog

Allouer un disque dur [urgent]

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai un nouveau disque dur (fils connectés etc) qui n'apparait pas sur le poste de travail mais je peut le voir dans "p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
punk909

Probleme sons asrock 4coredual-sata2 2.0

 Résolu

Bonjour, après l'acquisition d'une carte et l'installation d'une carte mère ASrock 4coredual-SATA2 2.0 j''ai détecté un problème sur windows en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
flo88

Démonter un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Hp pavilion dont le disque dur a lâché !!!! très vite à mon avis . Mais là n'est pas mon problème , je voudrais le remplac...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
dany.56

Disque dur - perte de données a recuperer

 Résolu

Bonjour a tous :) Je viens vous demander de l'aide. Je m'explique, utilisant a la fois Linus et XP, j'ai voulu reinstaller les deux os, afin de rem...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
abdool1908

Où placer le disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un ordinateur et j'ai du le remonter, cependant pour le disque dur, je voulais savoir si il a besoin d'être ven...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
damsk8

Poblème disque dur pc ne démare pas

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC sous xp et depuis un jour j'ai un gros problème mon PC ne se démare plus il va jusqu'à la page de chargement de windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
maldini007

P4 en panne disque dur non detecté

 Résolu

Bonjour, j'essai de redémarrer un pc p4 3.4ghz ca plante apres avoir commencer de booter. dans les bios le disque dur n'est pas detecté.(seul le lec...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Rouumain

Problème affichage disque dur interne[urgent]

 Résolu

Bonjour à tous!!! Bon voila mon problème j'ai un nouveau disque dur (Samsung 500gb 3,5" S-ATA II HD501LJ interne) qui ne s'affiche pas dans mon po...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
punk909

Mon second disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 disques dur sur mon toshiba P200 1DE et depuis quelques jours j'ai un message comme quoi le premier disque vista c a peu d'espace li...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
frite1234

Ide sata

 Résolu

Bonjour, voila ma carte mére ne dispose que d'une IDE et 4 SATA .(CM gigabyte s series supports intel core duo ). le probleme est que j'ai cd et dv...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
epiettes

Reformate disque dur externe de ntfs vers fat

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe 300GO au format classique 3.5 qui a ete reformate en 2 partitions.mon soucis est que le file ...

29 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
babarjo

[disque dur] ntfs a fat32

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà vu quelque part qu'on ne pouvait pas re-Formater en FAT32 un disque dur qui a été modifier en NTFS. Est-ce vrai ? Si c'est toujour...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Pirate Ma Boule

Quel disque dur?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quelle disque dur faut il pour mon ordinateur parceque jai vu 1 a 500g a 60€ et 1 a 250g a 60€ aussi donc je voudrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
kilteck

Problème avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 500Go avec des donné a l'intérieur qui fonctionne quasiment plus. Je me précise, lorsque je met en route ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Camulus

Partition de disque dur

 Résolu

Bonjour, par avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Mon disque dur est patitionner en C et D . Je souhaiterais changer la taille de C...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
u-boulet

Comment connecter un graveur sata ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS A7N8X Deluxe. Je voudrais savoir si je peux connecter dessus un graveur Sata NEC Label Flash. J'ai bien vu su...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
ventou

Perte d'espace sur disque dur

 Résolu

Bonjour a Tous ! Une simple question concernant mon disque (Maxtor 160 G0) En installant windows ajourd'hui je me suis rendu compte que mon windows ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
ltalpha

Disque dur externe toshiba non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba 320Go (PX1223E-1G32), il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Je l'ai éteins et débranché de l'usb....

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Liboirilla

Problème disque dur western digital 200

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Western Digital WD200. Dessus il est écrit 20 GB. Pourtant sous Windows, il est indiqué qu'il fait 9 GB. J'ai recherché...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
le grenoblois

Capacité maxi disque dur ide

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui liront mon message. Voilà, je me pose une question : est-ce qu'il y a une capacité maximum pour un disque dur branché en IDE ?...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
dianita

Recuperer un disque dur c'est possible???

 Résolu

bonjour à tous j'ai une petite question est-il possible de récupérer le disque dur enfin les donnés d'un ordi, alors que ce meme pc est cliniquemen...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
MEPHISTO69
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 9 056