Les discussions

Installation d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau disque dur interne, je ne suis pas novice en informatique mai je n'ai aucune expérience dans le domaine des ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
peonkiller

Impossible de booter sur un disque dur neuf

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remplacé un disque dur dans un PC (suite à un crash). Une image de partition (Windows XP) a été chargé sur le partition exist...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ianvs

Installation disque dur sata

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur m'a laché. Je souhaite installer un disque dur Maxtor 80GB SATA sur ma carte mère Asus A7N8X. Après avoir brancheé la ca...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ide non detecté dans le bios

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai monté une nouvelle config ( E4700 , P45 NEO F , 2*1 Go Kingston Hyper X ) tous fonctionne j'ai le message m'indiquant qu'il fau...

34 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Darklink93

Memoire interne ou acheter disque dur externe

 Résolu

Bonjour, mon pc est vieux et n'a une capacité que de 40giga seulement. je commence évidement à avoir des problèmes de mémoire. à votre avis quel...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Nabla's

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre un disque dur interne de pc de bureau en externe de portable??

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
laurie071298

Conseil: disque dur sata ii sur sata i

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable Acer Aspire 5683 WLMI. Il a une prise SATA I pour le dique dur. Je sais que je peux brancher un disque dur SATA II...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
magicwill

Disque dur sata

 Résolu

salut pourraije avor le manuel d instalation de la carte mere : K8t neo-fis2r help ! merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
TheTROLL

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel type de disque dur faut-il mettre dans un boitier multimédia? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur en 1

 Résolu

Bonjour, j'ai recement acheté un ordinateur portable equipé de Vista avec un disque dur de 250Go. cependant mon disque physique est ceparé en 2 disq...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Mouton2007

Projet installation disque dur et mémoire

 Résolu

Bonjour, mon pc actuel AMD athlon processor 2800+ 1go de ram disk dur de 40go je voudrais installer un disk dur de 320 ou 160go et metre 2 baret...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
quentin117

Cartes pci ide & sata - no boot

 Résolu

Bonjour le forum ! Voilà, j'ai un pc avec deux cartes PCI pour ajouter de l'IDE et SATA (dernière acquisition hier), lorsque j'aimerais démarrer su...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
J0K0

Pb ajout de disque dur

 Résolu

Bonjour, Manquant de place j'ai décidé de rajouter un disque dur sur mon ordinateur, alors je met le disque dur dans le boitier je branche l'alimenta...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mcgui

Connecteur disque dur easynote vx

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : lorsque j'ai changé mon dd sur mon pc portable packard bell easynote vx, une pate du connecteur faisant le lien entre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
hugoninho

Disque dur lacie

 Résolu

Bonjour, on m'a preté un disque dur LaCie de 300Go en 2"5. Je m'en sert pour transporter des grosses donnée (principalement de la video) ce soit des ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
noctam

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur ide et j'ai connecté un disque dur SATA sans pour autant débrancher les deux disques dur. Le disque Sata à été reconnue ...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Nabla's

Impossible de formater mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un dd de 120 gigas où avant il y avait xp d' installé. Je voudrais le formater pour installer un deuxième système d' e...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Eskalial

Graveur dvd -> sata ou ide

 Résolu

Bonjour, Le graveur DVD de mon pc portable vient de me lacher. En cherchant un graveur sur internet je me suis rendu compte qu'il existé 2 types de...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Silk

Branchement disque dur sata et ide

 Résolu

Bonjour,je possede 2 disques durs : 1 disque SATA 160ghb où est installe le systeme + 1 lecteur cd rom sata. et un IDE 80 mhb configuré en esclave se...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jack

Partitionnage de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire offrir un disque dur IDE de 500 G°, et j'aurais voulu savoir si il était possible de le partitionner en deux, non pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Tagada

Quel disque dur choisir ??

 Résolu

Bonjour, Voila,j'aimerai changer mon disque dur interne qui est un seagate barracuda ATA IV de 40 gO, et aimerai le remplacer par un ata 150 de 160 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Sebnovice

Disque dur pour laptop

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : Je dois changer mon disque dur qui se retrouve dans mon laptop. Celui qui se trouve dedans en ce moment est un Hitach...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Mastermind

Petite question sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon nouveau disque dur externe de capacité annoncée de 320 Go ne fait en réalité que 298 Go, alors qu'il est vid...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
scratt83

Ne reconnait pas mon hdd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe packard bell, il me le reconnait en tant que périphérique connecter mais pas moyen d'avoir acces au disque . Que d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
informatikmann

Disque durt

 Résolu

Bonjour a tous je voulais savoir comment mettre un 2eme disque durt,parceque l'ordi de mon pére ne marche plus mais son disque durt n'ai pas mort j'ai...

51 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
KunGu

Disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour, je voudrais svp savoir ce que l'on entend par disque dur multimédia. La différence avec un disque dur externe par exemple. merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
poussinou92

Difference entre dd sata et sata ii

 Résolu

Bonjour,a tous j'avais un disque dur sata puis-je en mettre un sata II ou ce n'est pas compatible? merci a tous -- "Toujours remercier les gen...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
bn057

Relancer un pc après changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, Un ami vient de me donner une tour (AMD Duron 800Mhz) sans disque dur et je viens d'en remonter un (WD Caviar 80 Go). Pendant la "séque...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Batistuta

Disque dur ntfs disparue

 Résolu

Bonjour, voila le problème mon disque dur externe multimedia suit a un bug n'est plus actif il a changé de nom et dans poste de travail +gerer+gestion...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
joxxiou

Je n'arrive pas a formater mon disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur IDE sur lequel j'avais installé linux, mais je ne m'en sers plus et je voudrais le formater, pour l'utiliser pour autre ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'un secon disque durdéjà sous vi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je souhaiterai branché un second disque dur sur cet ordi qui est déjà sous windows vista ( ancien disque...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
mbahijo

Disque dur en panne

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un disque dur element qui fonctionnais très bien jusqu'a quelle que jours car quand je le branche mon ordinateur le reconnait mai...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
novice+

Question sur le sata

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que l on m'éclaire sur le sata, peut on brancher autre chose qu un disque dur dessus ? merci -- Knowledge is power.

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
dabigben

Sortie coaxiale disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître l'utilité d'une sortie coaxiale pour un disque dur multimedia. J'en ai repéré un qui m'intéresse mais il n'a pas ce ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
annesso

Problème disque dur externe..

 Résolu

Bonjour, je suis un tout nouveau inscrit sur ce forum, c'est donc mon premier message.. J'ai cependant beaucoup lu de sujet sans y participer. Je préc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
slimgus

Pc ne reconnaît pas capacité totale de monhdd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur en kit. Je l'ai monté et il fonctionne très bien mais je viens de m'apercevoir qu'il me met 120 Go de capacité dan...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
charlytom62

[disque dur] recuperation données

 Résolu

bonjour apres un souci de raid entre mes disques et ne pouvant re-installer win xp, j'ai mi un disque neuf pour re-installé, voila c'est fais, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
don pepe

Alim sata.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir qu'est ce que veux dire le terme : Alimentation 480W, avec SATA. car je ne comprent pas ce que vient faire SATA la dedans....

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Developpeur1

Un conseil d'achat de disque dur s.v.p.

 Résolu

Bonjour,je voudrais acheter un disque dur mais je ne sais pas lequel me payer,sachant que j'ai 65€ que me conseiller vous?Je suis parti sur l'idée d'u...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
The_First_Empire

Hitachi deskstar 160 go sata non reconnu

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur de marque hitachi 160 go - sata je l'ai branché sur un pc DELL dimension 9150. cependant, rien ne semble ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sevaeldric

Sata disque dur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher une disque dur sata II sur une carte mère sata ? mercia a tous.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
As-I-Am

Problème d'espace sur mon disque dur interne

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai un disque dur de 300Go samsung mais après des problèmes et un reformatage, il n'a plus que 31.4Go. Le disque est bien vide et t...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
vally06

Nouveau disque sata 500gb sur p5 w dh deluxe

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai acheter un nouveau disque dur BARACUDA de 500 Go, seulement je ne sais pas ou le branché je ne sai pas si il ne faut pas q...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Mongan

Disque dur

 Résolu

slt, j'ai un problème avec mon disque dur.je m'explique.je tentais de le formater lorsque je me suis rendu compte que j'avais des dossiers très très i...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
adelerium

Hdd grillé, combien de temps avant sa mort ?

 Résolu

Bonjour, ma question est simple. Mon disque dur est grillé, bruit bizarre venant de lui, plantage du PC, etc... J'ai ce problème depuis environ 10j...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
bouach

Demande conseil pour achat disque dur externe

 Résolu

Hello ! Je cherche le meilleur rapport capacité/prix pour un disque dur externe (peu importe qu'il soit lent, c'est pour faire mes backups). J'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
fanie2

Disque dur externe non reconnu extrement !

 Résolu

Bonsoir, J'ai un très très très très très gros problèmes, j'ai réellement besoin de votre aide. J'ai un disque dur Externe 120 GO(WD), dedans j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ide>sata

 Résolu

Bonjour, je vais refaire mon pc, et j'ai mes 2DD et 2 lecteurs dvd qui on des port IDE. j'ai vu qu'il existé des câble ide/usb mais existe t'il des ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
eliot34

Disque dur 500 go

 Résolu

Bonjour, viola mon problème, j'ai acheté un disque dur externe de 500GO pour mettre mes fichiers qui prenner pas mal de pas sur mon ordinateur, mai...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
swatclem

[disque dur] pc démarre plus avec dd

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis . J'ai récemment commencer a me remonter une machine avec d'ancien composant, et en la démarrant avec la configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
karbos
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 9 056