Les discussions

Clip 2006/2007 en même temps que klaxons magic

Bonjour, Je recherche depuis longtemps un clip electro/rock qui passait en 2006/2007 sur MTV vers les 23h et c'etait à la même période que Klaxons ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche désespérément un musique

Bonjour,je suis à la recherche d'une musique trsite où c'est une fille est un gars qui se parle au téléphone est à la fin la fille se tue Config...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Darkneed.

Les youtubeur pour la musique

Bonjour, J'aimerai avoir des noms de youtubeurs qui s'occupent spécialement de la musique. J'en connais quelques uns comme MrSuicideSheep ou OneChil...

funkyspot

Pour capter nilesat sur paris

Résolu/Fermé

salam alikoum bon ramadan pour tous les musulman alors moi je veut capter nilesat sur paris mais la dernier fois j'ai passer tous l'après midi a régle...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
Kapo

A université mathématique est difficile ou non?

Résolu

Bonjour, a partir mois de octobre je vais le commencer mes études a université informatique, alors j'ai un peu problème avec mathématique, donc je vou...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sébastien

Leila ? leyla

Chanson que j ai connue chez ma grand mère dans les fin 50 voir début 60 interprèté en allemand , style + - entre slow ? et tango ? ......j ai déja f...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
funkyspot

Cherche ecran separé du téléviseur samsung 150cm

Bonjours , possédant une télévision Samsung de 150CM mais avec l'écran brisé , je cherche un site de vente d'écran pour cette télévision , j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
poupougne13

Recherche film d horreur

Résolu

salut, j ai regarde un film d horreur qui se passait dans un hopital et j aimerai le revoir car a l epoque je n avais pas compris le film et le probl...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
natdu15

Cherche un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film, je ne connais plus le nom. Mais je connais à peu près l'histoire. Alors c'est l'histoire d'une fille, elle est populaire,...

upper lower cla$$

Série

Bonjours, j'adore regarder des séries, mais je ne sais plus vraiment quoi regarder. Pouvez vous me donner une liste de série ?

angielucas2013

Question film

Bonjour a tous! Je recherche un film ou un agent immobilier va en prison, et ayant peur, il s'entraine a se battre , puis a force va rétablir la paix...

Le Duc d'en Haut

Chanson qui fait ragga ragga

Bonsoir à tous! Je cherche absolument une chanson qui fait.. ragga, ragga ragga ragga, avec un rythme assez rapide..et ainsi de suite..elle est assez ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
alina22

Comment lire accords guitare/piano

bonjour je joue du piano depuis un petit bout et je cherche souvent des partitions, lorsque je tombe sur les paroles de la chanson avec les accords...

Benoit t-a-p

Recherche emission de télé jeunesse

Résolu

Bonjour, je me souviens d'une émission ou il fallait prendre un crayon et reproduire les lignes d'un tracés montré à la télé sur petit carreau et a la...

Livine

Recherche une chanson des années 80

Fermé

Bonjour, je recherche une chanson des années 80 mais je n'ai ni le titre ni le chanteur...voici le début des paroles...quand je l'ai vu dans la rue, i...

tom

Cherche musique (rap)

Bonjour, L'autre jour sur MTV Base en zappant, je suis tombé sur l'émission "Les 50 meilleurs clips hip-hop français". J'ai juste eu le temps d'en...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
-=D&R=-Artanis

Bal de fin d'année collège

Bonjour, Nous sommes 2 collégiennes de 3eme qui souhaiteraient organiser le 1er bal de fin d'année de notre collège. Le problème: nous ne savons ...

LLeanuara

Musique dance 92? 93? 94?

BONJOUR je recherche une musique tres entrainante style tou tou you tu des annee 93 ? avec que quelque paroles allemandes au milieu C'etait un gros...

yoyo

Une séries égalant supernatural

Résolu

bonjour, j'aurais aimer savoir si vous connaissiez une séries fantastique / horreur / surnaturel qui pourrais égaler Supernatural en effet je viens...

upper lower cla$$

Fréquence cardiaque de 172, normale ?

bonjour, je cours 20 minute a la salle de sport a une vitesse de 12 Km/h et ma fréquence cardiaque est de 172 au bout de 15 minute de cours et rest...

JyPigeRien

Idées de films

Auriez vous s'il vous plait des films d'amours du genre " ma premiere fois" , "remember me", "the last song" ou "cher john" a me conseiller ? merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
upper lower cla$$

Simple le téléfilm

Bonjour, j'ai lu le livre Simple de Marie Aude Murail il y a peu, et je cherche à voir son adaptation télévisé mais impossible de la trouver... Quelq'...

upper lower cla$$

Stage 3ème

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un collégien qui entre en 3ème cette année, sachant qu'on 3ème un stage doit de se faire cher un particulier ou autre, et que ma...

baladur13

Un livre

bonjour j'ai 12 ans j'ai fini mon livre et maintenant je ne sais pas comment le publier s'il vous plais si vous savait comment contactez-moi et ...

Aprilette

Recherche titre téléfilm m6

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un téléfilm passé sur M6 (il me semble) il y'a quelque temps déjà. C'est l'histoire d'une jeune f...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
dam

Musique pour une soirée

Bonjour, je vais animer une soirée et j'aimerai savoir comment passer les différents type de musique (année 80, disco, récent...) et aussi laquelle...

Steph58.

Recherche désespérément le titre d'un film !

Résolu

Bonjour, je cherche un film dont j'ai vu la bande annonce au cinéma mais je ne retrouve pas le nom! C'est l'histoire de deux gars qui font du trafic a...

FöüFürët

Film introuvable!

Bonjour, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous saurez comment se procurer le film "Les mots pour le dire", paru en 1983. Apparemment il n'a jamais été...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
LaPoutre

Cherche animes shojos

Hello ! Je sais qu'il y à déjà pas mal de sujets ouvert la-dessus, mais je n'arrive pas à trouvé ce que je veux dedans. Voilà, je cherche une anim...

elena

Hugo barra quitte google pour xiaomi

J'ai tendance à croire que ce n'est pas une bonne nouvelle pour Google, surtout que Yahoo affiche de bonne performance en ce moment. Qu'est ce que...

cbom

Kaichou wa maid sama ( saison prochaine!) a quand la suite???

Bonjour!! Au secours! J'aimerai savoir à quand la suite de Kaichou wa Maid sama! Je sais que ça continue en manga et j'ai même eu l'occasion de lire l...

Skabeakyswavy

Première musique d'une soirée et le reste...

Bonjour, Je vais animer une soirée, et j'aimerai savoir quelle musique mettre en premier et ensuite comment passer les types de musique par 3, 4 ou...

Utilisateur anonyme

Cherche titre film sci -fic

Résolu

bonjours ,bonjours !! je suis a la recherche d un titre,,se que je me souvien alors que tout le monde semble avoir disparue ,,ceux qui sont mort a l...

dodorho

Recherche le nom d'une musique

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, en surfant sur le net j'ai entendu une musique ( je dirais de type classique ) qui accompagnait une vidéo. voici le lien : ...

aliosss

Cherche chanson depuis un extrait

Bonjour, S'il cous plait , est ce que vous pouvez m'aider a trouver le nom de cette chanson , elle est un peux mal enregistré mais je pense que c'e...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
kristo-007

Voici mon livre :

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Corentin, j'ai 15 ans et j'écris depuis un petit moment un livre. Je pense l'appeler Les Musiciens. Voici l'introduction, po...

Jeméternise

Clip 2010

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique depuis quelques mois qui est introuvable. Je me tourne vers vous. Je ne me souviens seulement du clip. ...

Cora66820

Aujourd'hui vendredi 30 aout 2013, une chanson est passée à 12h3

aujourd'hui vendredi 30 aout 2013, une chanson est passée à 12h30 sur TV5 monde Amérique Latine. un homme chante en français sur un cube blanc et il e...

310813

Musique film les profs

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique qui passe à la 54ème minute quand la prof de français essaye d'intimider les policiers et quand i...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
dzrefazqr

Quels études pour le développement de matériel informatique?

Bonjour, En fait,j'aimerais créer et développer du matériel informatique comme profession,et donc travailler dans une société comme Nvidia,AMD,Int...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
rlo73

Titre que j'ai jamais entendu

bonjour, c'est la premiere fois que j'entend cette jeune femme , aucune idée de l'année 1990 2013 ???? elle chante seul ,et le theme est sur 68...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
remac1

Bourse d'etude pour le canada

Fermé

Salut, je souhaite savoir comment on obtient une bourse d'etude pour le Canada, qu'est ce qu'on doit faire. merci

Dernière réponse le 30 août 2013 par
00lina00

Recherche urgente de film !

Bonjour tout le monde, je recherche encore un film qui est déjà passer sur gulli, c'était un enfant, ou deux je crois :D Un des enfants avait un débar...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Herkagamer

[cherche][urgent]film enfant !

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche en urgence un film que j'ai vus il y a très longtemps sur Gulli je crois ! C'est l'histoire de plusieurs gamins qui...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Ch. T.

Monter un groupe

Bonjour j'ai 12 ans je suis sur toulouse et je cherche a monter un groupe. Je cherche un DJ ! De préfèrence, je suis pianiste/chanteur ! (garçon)

pito2901

Réglages sur scooter

Bonsoir à tous . J'ai un Vivacity 4T datant de 2010 n'ayant aucun débridage . J'ai envie de savoir s'il y a des réglages à faire pour avoir un g...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
TaurusImperator

Tarif modification de billet

Bonjour je souhaiterais savoir quel sont les tarif pour les modification de billet plus precisement pour modifier une destination de retour exemple ...

samgunsjovirow

Je cherche le titre d'un manga, le connaissez-vous?

Résolu

Bonjour tout le monde! Je cherche un manga, mais je ne me rappelle plus du titre T.T C'est shojo licencié en France. C'est l'histoire d'un démon (o...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Minto_

Cherche un livre pour fille 13 ans

Résolu

Bonjour. J'ai 13 ans et je viens de finir le livre chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh (que j'ai d'ailleurs dévoré en 3 jours) et j'aurai ai...

Vaniaz

Problèmes permis et études

bonjour, l'année prochaine je prévois de faire un bts en alternance mais je n'aurai mes 18 ans qu'en octobre donc pas de permis. Et le problème est q...

Fonky
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000