Les discussions

Telechargement film

Résolu

bjr qui connais un bon site pour telecharger des film sur ps3 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
e666

Recherche chanson type africaine années 80

Résolu

Bonjour, Recherche chanson type africaine années 80 refrain (ce dont je me souviens...) A I É A OUNAAAAA... impossible de la trouver... je pens...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
polo

Recherche titre de reprise

Salut à tous, Je fais appel à vous car mes longues recherches personnelles n'ont pas abouti. Lors d'un show de rue de roller à Paris la semaine de...

angielucas2013

Musique des infiltrés

Bonjour, Voila, je vais faire simple. je recherche le son qui se trouve sur la bande annonce du film "les infiltrés" de 48 secondes à 1min. je...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
angielucas2013

Je recherche une musique depuis le clip

Tout ce que je crois me souvenir c'est qu'une blonde dance devant un jury a un moment du clip elle monte meme sur les tables du jury si je ne me tromp...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
angielucas2013

Comment je peut regarder les ppv de la wwe ??

comment je peut regarder les ppv de la wwe ??

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
NicoAmbrose

Un tres bon animé

Salut je cherche un animé assez bien,.... J'en connais déjà beaucoup des anciens comme des plus ressent mais j'aimerais que vous me donniez de l'ai...

missheraa

Titre de musique

Bonjour; Je me rappelle plus du titre de la chanson et je voudrais que vous m'aidiez. le clip et comme ça : au début une fille fait tomber ses clefs...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Inco-Gnito

Débuter en cinéma

Bonjour , J'ai 14 ans , et j'ai envie de me lancer dans le milieu du cinéma. Je sais qu'il y a des producteurs / distributeurs de films mais je vo...

Inco-Gnito

Saison 3 episode 17 vampire diaries

Salut, dites-moi, je cherches la musique au moment ou damon invite rebekah chez lui, aidez moi sil vous plait!

Inco-Gnito

Recherche un film sur un jeune homme laissé pour mort

Bonjours, je recherche un film (américain ou allemand, je sais plus) que j'ai vu il y a 3 ou 4 ans; C'est un jeune étudiant qui est laissé pour mort d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
missheraa

Des série a suggérer ?

Salut tout le monde , bah enfaite je suis a court de serie du genre fantastique , romantique , drôle .... En gros du genre de Vampire Diaries

Inco-Gnito

Series préférées

Pour moi c'est - Grey's anatomy - True blood - Desperate Housewives - Dr House - Kyle XY (dommage qu'il n'est pas continuer après la s...

Inco-Gnito

Kyle xy

Bonjour, je vien de finir la serie kyle xy et je trouve sa vraiment nulq u'ils n'ont pas fait de fin et en plus je n'arrive pas a deviner ce qui s...

Inco-Gnito

Série télé

Bonjour, Je recherche une serie télé qui a le même style de "kyle xy" Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

Inco-Gnito

Kyle xy

Bonjour je cherche la music ou kyle va chercheé jessy dans les bois devant la cascade epi 13 sesion2

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Inco-Gnito

Recherche le nom d'un film avec une orpheline

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques temps un film que je regardais quand j'étais petite (j'ai 20 ans donc ça doit pas être si vieux que ça). C'étai...

chayago

Film

Bonjour, Je cherche un film du genre le journal de georgia j ai trouver ce film super donc je veux des autre réponder moi vite c pour une soirée merc...

Inco-Gnito

Cherche film (irlandais ?) ado enceinte

Résolu

Bonjour Je voudrais connaître le titre d'un film passé sur les chaînes hertziennes il y a quelques mois, racontant l'histoire d'une ado qui tombe enc...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Lucie

Musique type western canal football club, turbo, auto moto

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson instrumental (du moins sur le passage le plus connu), le style global de la chanson est western avec un ...

Mmaverick5

Musique groupe africain chorégraphie

Bonjour a tous. je cherche depuis un bon moment une chanson assez connue, je l'ai vu dans "génération top 50"; c'est un groupe noir,une musique rythm...

Laura_219152

Cordage tennis !

Résolu

Salut a tous ! J'ai joué jusqu'à présent avec une Babolat Aeropro Drive et j'en suis tout a fait satisfait ! J'ai decidé pourtant d'aller voir un pe...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
josé

Recherche

je cherche le titre d'un conte ou un vieille homme raconte des histoire a son chien qui parle aussi devant la cheminé

natdu15

Série supernatural saison 8

bonjour, j'aurais aimer savoir si cet saison était disponible en version française, j'aimerais bien savoir la fin de la série merci a +++

Ch. T.

Film zombie

Bonjours a tous Membre de CSM je cherche un super bon film de zombie pour se qui connaissent Merci sauf Walking Dead et resident evil Merci a tous kis...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
LifeIsNotGamble

Polytech ou eni ?

Résolu

Bonjour, Ces derniers jours seront décisifs pour mon avenir. En effet, j'ai été reçu dans les deux écoles d'ingénieurs : Polytech et ENI. Le tru...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
souillonne

C quoi son nom cette chanson

Bonjour,j'ai vue une vidéo dans YouTube des Sims 3 la vidéo s'appelle les Sims 3 school high troisième journée de tomsmovie01 il y une petite fête je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
LoveSimsFifi

Sites de video naruto

bonjour j'aimerais savoir des sites pour regarder des narutos sans payer mais avec des paroles francaise et non soutitré merci de votre rponse

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
boris

Cherche titre d'un film passer sur gulli

Alors voila se film est passer il y a quelque année mais je le cherche depuis un bout de temps : C'est l'histoire d'un groupe d'enfant qui se fait t...

Livine

Site fiable ou non ?

Bonjour, est ce que ce site est fiable : www.pascher-nike.com merci c'est urgent

patapoufdu73

Choix de vélo

Bonjour je m'apelle VéTéTiste30 et je voudrais acheter un vtt (desente de preferances)pour remplacer le mien qui ce fait vieux! mais je ne sais pas ve...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
patapoufdu73

Choix de velo.

Bonjours les bikers, Je veux acheter un nouveau vélo mais j'ésite entre un Cube Analog 26", un Trek 4.3, un Specialized Rockhopper ou le Scott Aspec...

patapoufdu73

Panne de scooter

bonjour je n'arrive plus a memarrer mon scooter mistral 50 cc eletriquement et au kick j'ai nettoyer ma bougie mai cela n'a rien donne j'ai essaye de ...

Utilisateur anonyme

Film sans titre

Bonjour je cherche un fil m et le problème c'est que je connais pas le titre résumé bref: des enfants surprennent un type dans leur école qui cherch...

Casket et Densi

College ou université... la différence et les avantages

Bonjour alors voila je viens du Québec et j'aimerais aller étudier au États-Unis, car je veux aller travailler là plus-tard et si je veux travailler j...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
soemoisan

Saga mp3 effects

Résolu

Bonjour, Voilà, avec un amis, nous désirons nous lancer dans le domaine de la Saga MP3, j'ai déjà des notions (et même pas mal de connaissances) dans...

CrowsZell

Un vieux dessin animé des années 80 ou 90

Résolu

Bonjour, je me souviens de ce film d'animation que je regardais à la télé quand j'étais petite. Mais ne sais plus à quelle époque et sur quelle chaîne...

zeldazonk

Tous les films de zombies

Bonjour, je voudrais que tout le monde donne le titre de films de zombies , car j'ai beau avoir chercher sur google et autre ... je trouve que quelque...

serietv589

Sérietv pour ados

Salut, je regarde beaucoup de serietv et j'adore ça mais je suis a cours. Voila les séries que je connais et que j'aime: 90210 the vampire diari...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
serietv589

Recherche chanteuse. svp

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que je bloque sur le nom d'une chanteuse et cela est extrement enervant. Il s'agit d'une jeune cha...

bettysims

Recherche film années 90, formule sur les plantes dans le pied d'un petit garçon

Bonjour, Je recherche un film passé à la Tv il y a une vingtaine d'années en plusieurs parties. Dans mes souvenirs, un homme cache dans le pied de ...

Utilisateur anonyme

Chanson avec bruit d'assiettes cassées

je cherche le nom d'une chanson interprété parune fem me dans les années 80 .il y a un bruit d'assiettes casées

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
gazelline

Cherche chanson ''i'm a fire (or fighter)''

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chason a la radio (ce n'est pas la premier fois) où dans le refrain on peut entandre ''i'm a fire(or figther)'' avec une ...

itachi_qc

Cherche chanteur anglais ......

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un chanteur anglais musique disco époque bon jovi.... hysiquement roux je crois, avec une petite houpette style "tintin ...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Nini69

Tatoo: chiffre romain

Bonsoir, je compte me faire un tatouage au poignet droit : XIX XII LXVIII II II LXIII J'aimerai avoir des renseignements. La taille qui serait ...

Floflob1

Recherche d'une chanson entendu en boite de nuit

Bonjour Hier soir je suis allée en boite de nuit, il y a une chanson que j'aime beaucoup qui est passée cependant je ne trouve pas le titre. Le refr...

Milou1395

Recherche musique

bonjour est ce quelqu'un pourrais me dire d ou vient cette musique https://www.youtube.com/watch?v=p5oyzd4xz-E&feature=youtu.be merci

sab30

Peur sur mes van's sk8-hi

Hey ! Donc voilà je viens de commander des Van's Sk8-Hi, donc là no problem MAIS je décide de faire un tour sur des forums pour voir la qualité des V...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
sk84ever

Anime amour school live

Salut, je cherche des anime (manga) ou il y a une histoir d ' amour qui se passe a l ' ecole je conte sur vous car en ce moment je m' ennuie, je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Bickington

Musique

Bonjour, Je recherche une musique qui est passé sur NJR le 16 Aout à 19h24, c'est un homme. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
marie59
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000