Les discussions
Clip 2006/2007 en même temps que klaxons magic
Bonjour, Je recherche depuis longtemps un clip electro/rock qui passait en 2006/2007 sur MTV vers les 23h et c'etait à la même période que Klaxons ...
Recherche désespérément un musique
Bonjour,je suis à la recherche d'une musique trsite où c'est une fille est un gars qui se parle au téléphone est à la fin la fille se tue Config...
Les youtubeur pour la musique
Bonjour, J'aimerai avoir des noms de youtubeurs qui s'occupent spécialement de la musique. J'en connais quelques uns comme MrSuicideSheep ou OneChil...
Pour capter nilesat sur paris
Résolu/Fermésalam alikoum bon ramadan pour tous les musulman alors moi je veut capter nilesat sur paris mais la dernier fois j'ai passer tous l'après midi a régle...
A université mathématique est difficile ou non?
RésoluBonjour, a partir mois de octobre je vais le commencer mes études a université informatique, alors j'ai un peu problème avec mathématique, donc je vou...
Leila ? leyla
Chanson que j ai connue chez ma grand mère dans les fin 50 voir début 60 interprèté en allemand , style + - entre slow ? et tango ? ......j ai déja f...
Cherche ecran separé du téléviseur samsung 150cm
Bonjours , possédant une télévision Samsung de 150CM mais avec l'écran brisé , je cherche un site de vente d'écran pour cette télévision , j'aimerais ...
Recherche film d horreur
Résolusalut, j ai regarde un film d horreur qui se passait dans un hopital et j aimerai le revoir car a l epoque je n avais pas compris le film et le probl...
Cherche un film
RésoluBonjour, je cherche un film, je ne connais plus le nom. Mais je connais à peu près l'histoire. Alors c'est l'histoire d'une fille, elle est populaire,...
Série
Bonjours, j'adore regarder des séries, mais je ne sais plus vraiment quoi regarder. Pouvez vous me donner une liste de série ?
Question film
Bonjour a tous! Je recherche un film ou un agent immobilier va en prison, et ayant peur, il s'entraine a se battre , puis a force va rétablir la paix...
Chanson qui fait ragga ragga
Bonsoir à tous! Je cherche absolument une chanson qui fait.. ragga, ragga ragga ragga, avec un rythme assez rapide..et ainsi de suite..elle est assez ...
Comment lire accords guitare/piano
bonjour je joue du piano depuis un petit bout et je cherche souvent des partitions, lorsque je tombe sur les paroles de la chanson avec les accords...
Recherche emission de télé jeunesse
RésoluBonjour, je me souviens d'une émission ou il fallait prendre un crayon et reproduire les lignes d'un tracés montré à la télé sur petit carreau et a la...
Recherche une chanson des années 80
FerméBonjour, je recherche une chanson des années 80 mais je n'ai ni le titre ni le chanteur...voici le début des paroles...quand je l'ai vu dans la rue, i...
Cherche musique (rap)
Bonjour, L'autre jour sur MTV Base en zappant, je suis tombé sur l'émission "Les 50 meilleurs clips hip-hop français". J'ai juste eu le temps d'en...
Bal de fin d'année collège
Bonjour, Nous sommes 2 collégiennes de 3eme qui souhaiteraient organiser le 1er bal de fin d'année de notre collège. Le problème: nous ne savons ...
Musique dance 92? 93? 94?
BONJOUR je recherche une musique tres entrainante style tou tou you tu des annee 93 ? avec que quelque paroles allemandes au milieu C'etait un gros...
Une séries égalant supernatural
Résolubonjour, j'aurais aimer savoir si vous connaissiez une séries fantastique / horreur / surnaturel qui pourrais égaler Supernatural en effet je viens...
Fréquence cardiaque de 172, normale ?
bonjour, je cours 20 minute a la salle de sport a une vitesse de 12 Km/h et ma fréquence cardiaque est de 172 au bout de 15 minute de cours et rest...
Idées de films
Auriez vous s'il vous plait des films d'amours du genre " ma premiere fois" , "remember me", "the last song" ou "cher john" a me conseiller ? merci d'...
Simple le téléfilm
Bonjour, j'ai lu le livre Simple de Marie Aude Murail il y a peu, et je cherche à voir son adaptation télévisé mais impossible de la trouver... Quelq'...
Stage 3ème
Résolu/FerméBonjour, Je suis un collégien qui entre en 3ème cette année, sachant qu'on 3ème un stage doit de se faire cher un particulier ou autre, et que ma...
Un livre
bonjour j'ai 12 ans j'ai fini mon livre et maintenant je ne sais pas comment le publier s'il vous plais si vous savait comment contactez-moi et ...
Recherche titre téléfilm m6
RésoluBonjour, Je recherche désespérément le titre d'un téléfilm passé sur M6 (il me semble) il y'a quelque temps déjà. C'est l'histoire d'une jeune f...
Musique pour une soirée
Bonjour, je vais animer une soirée et j'aimerai savoir comment passer les différents type de musique (année 80, disco, récent...) et aussi laquelle...
Recherche désespérément le titre d'un film !
RésoluBonjour, je cherche un film dont j'ai vu la bande annonce au cinéma mais je ne retrouve pas le nom! C'est l'histoire de deux gars qui font du trafic a...
Film introuvable!
Bonjour, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous saurez comment se procurer le film "Les mots pour le dire", paru en 1983. Apparemment il n'a jamais été...
Cherche animes shojos
Hello ! Je sais qu'il y à déjà pas mal de sujets ouvert la-dessus, mais je n'arrive pas à trouvé ce que je veux dedans. Voilà, je cherche une anim...
Hugo barra quitte google pour xiaomi
J'ai tendance à croire que ce n'est pas une bonne nouvelle pour Google, surtout que Yahoo affiche de bonne performance en ce moment. Qu'est ce que...
Kaichou wa maid sama ( saison prochaine!) a quand la suite???
Bonjour!! Au secours! J'aimerai savoir à quand la suite de Kaichou wa Maid sama! Je sais que ça continue en manga et j'ai même eu l'occasion de lire l...
Première musique d'une soirée et le reste...
Bonjour, Je vais animer une soirée, et j'aimerai savoir quelle musique mettre en premier et ensuite comment passer les types de musique par 3, 4 ou...
Cherche titre film sci -fic
Résolubonjours ,bonjours !! je suis a la recherche d un titre,,se que je me souvien alors que tout le monde semble avoir disparue ,,ceux qui sont mort a l...
Recherche le nom d'une musique
RésoluBonsoir, Aujourd'hui, en surfant sur le net j'ai entendu une musique ( je dirais de type classique ) qui accompagnait une vidéo. voici le lien : ...
Cherche chanson depuis un extrait
Bonjour, S'il cous plait , est ce que vous pouvez m'aider a trouver le nom de cette chanson , elle est un peux mal enregistré mais je pense que c'e...
Voici mon livre :
FerméBonjour, Je m'appelle Corentin, j'ai 15 ans et j'écris depuis un petit moment un livre. Je pense l'appeler Les Musiciens. Voici l'introduction, po...
Clip 2010
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique depuis quelques mois qui est introuvable. Je me tourne vers vous. Je ne me souviens seulement du clip. ...
Aujourd'hui vendredi 30 aout 2013, une chanson est passée à 12h3
aujourd'hui vendredi 30 aout 2013, une chanson est passée à 12h30 sur TV5 monde Amérique Latine. un homme chante en français sur un cube blanc et il e...
Musique film les profs
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique qui passe à la 54ème minute quand la prof de français essaye d'intimider les policiers et quand i...
Quels études pour le développement de matériel informatique?
Bonjour, En fait,j'aimerais créer et développer du matériel informatique comme profession,et donc travailler dans une société comme Nvidia,AMD,Int...
Titre que j'ai jamais entendu
bonjour, c'est la premiere fois que j'entend cette jeune femme , aucune idée de l'année 1990 2013 ???? elle chante seul ,et le theme est sur 68...
Bourse d'etude pour le canada
FerméSalut, je souhaite savoir comment on obtient une bourse d'etude pour le Canada, qu'est ce qu'on doit faire. merci
Recherche urgente de film !
Bonjour tout le monde, je recherche encore un film qui est déjà passer sur gulli, c'était un enfant, ou deux je crois :D Un des enfants avait un débar...
[cherche][urgent]film enfant !
RésoluBonjour tout le monde, je cherche en urgence un film que j'ai vus il y a très longtemps sur Gulli je crois ! C'est l'histoire de plusieurs gamins qui...
Monter un groupe
Bonjour j'ai 12 ans je suis sur toulouse et je cherche a monter un groupe. Je cherche un DJ ! De préfèrence, je suis pianiste/chanteur ! (garçon)
Réglages sur scooter
Bonsoir à tous . J'ai un Vivacity 4T datant de 2010 n'ayant aucun débridage . J'ai envie de savoir s'il y a des réglages à faire pour avoir un g...
Tarif modification de billet
Bonjour je souhaiterais savoir quel sont les tarif pour les modification de billet plus precisement pour modifier une destination de retour exemple ...
Je cherche le titre d'un manga, le connaissez-vous?
RésoluBonjour tout le monde! Je cherche un manga, mais je ne me rappelle plus du titre T.T C'est shojo licencié en France. C'est l'histoire d'un démon (o...
Cherche un livre pour fille 13 ans
RésoluBonjour. J'ai 13 ans et je viens de finir le livre chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh (que j'ai d'ailleurs dévoré en 3 jours) et j'aurai ai...
Problèmes permis et études
bonjour, l'année prochaine je prévois de faire un bts en alternance mais je n'aurai mes 18 ans qu'en octobre donc pas de permis. Et le problème est q...