Les discussions
Recherche chanson type africaine années 80
RésoluBonjour, Recherche chanson type africaine années 80 refrain (ce dont je me souviens...) A I É A OUNAAAAA... impossible de la trouver... je pens...
Recherche titre de reprise
Salut à tous, Je fais appel à vous car mes longues recherches personnelles n'ont pas abouti. Lors d'un show de rue de roller à Paris la semaine de...
Musique des infiltrés
Bonjour, Voila, je vais faire simple. je recherche le son qui se trouve sur la bande annonce du film "les infiltrés" de 48 secondes à 1min. je...
Je recherche une musique depuis le clip
Tout ce que je crois me souvenir c'est qu'une blonde dance devant un jury a un moment du clip elle monte meme sur les tables du jury si je ne me tromp...
Comment je peut regarder les ppv de la wwe ??
comment je peut regarder les ppv de la wwe ??
Un tres bon animé
Salut je cherche un animé assez bien,.... J'en connais déjà beaucoup des anciens comme des plus ressent mais j'aimerais que vous me donniez de l'ai...
Titre de musique
Bonjour; Je me rappelle plus du titre de la chanson et je voudrais que vous m'aidiez. le clip et comme ça : au début une fille fait tomber ses clefs...
Débuter en cinéma
Bonjour , J'ai 14 ans , et j'ai envie de me lancer dans le milieu du cinéma. Je sais qu'il y a des producteurs / distributeurs de films mais je vo...
Saison 3 episode 17 vampire diaries
Salut, dites-moi, je cherches la musique au moment ou damon invite rebekah chez lui, aidez moi sil vous plait!
Recherche un film sur un jeune homme laissé pour mort
Bonjours, je recherche un film (américain ou allemand, je sais plus) que j'ai vu il y a 3 ou 4 ans; C'est un jeune étudiant qui est laissé pour mort d...
Des série a suggérer ?
Salut tout le monde , bah enfaite je suis a court de serie du genre fantastique , romantique , drôle .... En gros du genre de Vampire Diaries
Series préférées
Pour moi c'est - Grey's anatomy - True blood - Desperate Housewives - Dr House - Kyle XY (dommage qu'il n'est pas continuer après la s...
Kyle xy
Bonjour, je vien de finir la serie kyle xy et je trouve sa vraiment nulq u'ils n'ont pas fait de fin et en plus je n'arrive pas a deviner ce qui s...
Série télé
Bonjour, Je recherche une serie télé qui a le même style de "kyle xy" Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Kyle xy
Bonjour je cherche la music ou kyle va chercheé jessy dans les bois devant la cascade epi 13 sesion2
Recherche le nom d'un film avec une orpheline
RésoluBonjour, je cherche depuis quelques temps un film que je regardais quand j'étais petite (j'ai 20 ans donc ça doit pas être si vieux que ça). C'étai...
Film
Bonjour, Je cherche un film du genre le journal de georgia j ai trouver ce film super donc je veux des autre réponder moi vite c pour une soirée merc...
Cherche film (irlandais ?) ado enceinte
RésoluBonjour Je voudrais connaître le titre d'un film passé sur les chaînes hertziennes il y a quelques mois, racontant l'histoire d'une ado qui tombe enc...
Musique type western canal football club, turbo, auto moto
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une chanson instrumental (du moins sur le passage le plus connu), le style global de la chanson est western avec un ...
Musique groupe africain chorégraphie
Bonjour a tous. je cherche depuis un bon moment une chanson assez connue, je l'ai vu dans "génération top 50"; c'est un groupe noir,une musique rythm...
Cordage tennis !
RésoluSalut a tous ! J'ai joué jusqu'à présent avec une Babolat Aeropro Drive et j'en suis tout a fait satisfait ! J'ai decidé pourtant d'aller voir un pe...
Recherche
je cherche le titre d'un conte ou un vieille homme raconte des histoire a son chien qui parle aussi devant la cheminé
Série supernatural saison 8
bonjour, j'aurais aimer savoir si cet saison était disponible en version française, j'aimerais bien savoir la fin de la série merci a +++
Film zombie
Bonjours a tous Membre de CSM je cherche un super bon film de zombie pour se qui connaissent Merci sauf Walking Dead et resident evil Merci a tous kis...
Polytech ou eni ?
RésoluBonjour, Ces derniers jours seront décisifs pour mon avenir. En effet, j'ai été reçu dans les deux écoles d'ingénieurs : Polytech et ENI. Le tru...
C quoi son nom cette chanson
Bonjour,j'ai vue une vidéo dans YouTube des Sims 3 la vidéo s'appelle les Sims 3 school high troisième journée de tomsmovie01 il y une petite fête je ...
Sites de video naruto
bonjour j'aimerais savoir des sites pour regarder des narutos sans payer mais avec des paroles francaise et non soutitré merci de votre rponse
Cherche titre d'un film passer sur gulli
Alors voila se film est passer il y a quelque année mais je le cherche depuis un bout de temps : C'est l'histoire d'un groupe d'enfant qui se fait t...
Site fiable ou non ?
Bonjour, est ce que ce site est fiable : www.pascher-nike.com merci c'est urgent
Choix de vélo
Bonjour je m'apelle VéTéTiste30 et je voudrais acheter un vtt (desente de preferances)pour remplacer le mien qui ce fait vieux! mais je ne sais pas ve...
Choix de velo.
Bonjours les bikers, Je veux acheter un nouveau vélo mais j'ésite entre un Cube Analog 26", un Trek 4.3, un Specialized Rockhopper ou le Scott Aspec...
Panne de scooter
bonjour je n'arrive plus a memarrer mon scooter mistral 50 cc eletriquement et au kick j'ai nettoyer ma bougie mai cela n'a rien donne j'ai essaye de ...
Film sans titre
Bonjour je cherche un fil m et le problème c'est que je connais pas le titre résumé bref: des enfants surprennent un type dans leur école qui cherch...
College ou université... la différence et les avantages
Bonjour alors voila je viens du Québec et j'aimerais aller étudier au États-Unis, car je veux aller travailler là plus-tard et si je veux travailler j...
Saga mp3 effects
RésoluBonjour, Voilà, avec un amis, nous désirons nous lancer dans le domaine de la Saga MP3, j'ai déjà des notions (et même pas mal de connaissances) dans...
Un vieux dessin animé des années 80 ou 90
RésoluBonjour, je me souviens de ce film d'animation que je regardais à la télé quand j'étais petite. Mais ne sais plus à quelle époque et sur quelle chaîne...
Tous les films de zombies
Bonjour, je voudrais que tout le monde donne le titre de films de zombies , car j'ai beau avoir chercher sur google et autre ... je trouve que quelque...
Sérietv pour ados
Salut, je regarde beaucoup de serietv et j'adore ça mais je suis a cours. Voila les séries que je connais et que j'aime: 90210 the vampire diari...
Recherche chanteuse. svp
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que je bloque sur le nom d'une chanteuse et cela est extrement enervant. Il s'agit d'une jeune cha...
Recherche film années 90, formule sur les plantes dans le pied d'un petit garçon
Bonjour, Je recherche un film passé à la Tv il y a une vingtaine d'années en plusieurs parties. Dans mes souvenirs, un homme cache dans le pied de ...
Chanson avec bruit d'assiettes cassées
je cherche le nom d'une chanson interprété parune fem me dans les années 80 .il y a un bruit d'assiettes casées
Cherche chanson ''i'm a fire (or fighter)''
RésoluBonjour, J'ai entendu une chason a la radio (ce n'est pas la premier fois) où dans le refrain on peut entandre ''i'm a fire(or figther)'' avec une ...
Cherche chanteur anglais ......
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un chanteur anglais musique disco époque bon jovi.... hysiquement roux je crois, avec une petite houpette style "tintin ...
Tatoo: chiffre romain
Bonsoir, je compte me faire un tatouage au poignet droit : XIX XII LXVIII II II LXIII J'aimerai avoir des renseignements. La taille qui serait ...
Recherche d'une chanson entendu en boite de nuit
Bonjour Hier soir je suis allée en boite de nuit, il y a une chanson que j'aime beaucoup qui est passée cependant je ne trouve pas le titre. Le refr...
Recherche musique
bonjour est ce quelqu'un pourrais me dire d ou vient cette musique https://www.youtube.com/watch?v=p5oyzd4xz-E&feature=youtu.be merci
Peur sur mes van's sk8-hi
Hey ! Donc voilà je viens de commander des Van's Sk8-Hi, donc là no problem MAIS je décide de faire un tour sur des forums pour voir la qualité des V...
Anime amour school live
Salut, je cherche des anime (manga) ou il y a une histoir d ' amour qui se passe a l ' ecole je conte sur vous car en ce moment je m' ennuie, je ...
Musique
Bonjour, Je recherche une musique qui est passé sur NJR le 16 Aout à 19h24, c'est un homme. Merci d'avance.